BEuh coupé au crack ...
ouai, peut etre que c'était l'année derniere...Myster502 a écrit : bha les test fai par skyrock de cette année prouve ke les shits acheter sur paris ne sont pa coupé et tournen entre 10 et 16% de thc!!! sa te suffi pa?
un mag qui avait fait 40 prelevements;.. et 3/4 ne depassaient pas les 6%, 2 depassaient les 10%, et 1 seul faisait pls de 18%....
mais, bon, meme à 10%, quand tu sais qu'une vulgaire skunk est deja à 9%, et que le rapport beuh/teush est de 1 pour 10, (avec 10g tu fais 1g)... on se demande ou est passé le thc... à moins de le couper...

c sur que c pas du teush de beuh comme en suisse ou en hollande, suffit de regarder coment il font secher la beuh au maroc, ausoleil sur les toits !!
bon d'accord, c pas partou pareil, mais je pense qu ec 'ets la majorité !!
sinon, quand le shit ets bien mou clair que tu vois des petits poils (pistils) dedans, et que en un coup de briquet le shit s'éffrite tres facilement, tres gras mais s'effrite, c du bon shit, non !!!
car si c'est le cas depuis 2ans, hors période récolte, je n'ai touché que du tres bon shit !!
c peut-etre pour ca que j'aime le shit
@+
bon d'accord, c pas partou pareil, mais je pense qu ec 'ets la majorité !!
sinon, quand le shit ets bien mou clair que tu vois des petits poils (pistils) dedans, et que en un coup de briquet le shit s'éffrite tres facilement, tres gras mais s'effrite, c du bon shit, non !!!
car si c'est le cas depuis 2ans, hors période récolte, je n'ai touché que du tres bon shit !!
c peut-etre pour ca que j'aime le shit

@+
c'est pour ça que quand on me dit que les test de skyrock ont trouve des teush honnorable..mdr...
j'aurais aimé voir combien de personnes ayant acheté sur paris du teush sont satisfaites de leur bout...
parce que sincerement, de mes conaissances, si y'a une personne tout les mois qui arrivent à trouver du "vrai" bon shit de folie.... ben, c'est enorme..
sinon, ça se saurait...
j'aurais aimé voir combien de personnes ayant acheté sur paris du teush sont satisfaites de leur bout...
parce que sincerement, de mes conaissances, si y'a une personne tout les mois qui arrivent à trouver du "vrai" bon shit de folie.... ben, c'est enorme..

sinon, ça se saurait...