BEuh coupé au crack ...
BEuh coupé au crack ...
Voila jai un pote qui fumais + de 10 pete par jours a essayé un jours dla beux coupé au crack et il C taP 3 jours de cur ds un asile en cur de désintox ...
Jaimerais savoir si vous avez deja essayé !
Jaimerais savoir si vous avez deja essayé !
- wrack
- Membre des FCF
- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Membre des FCF
- DrStrangelove
- Modo honoraire
- Modo honoraire
Apres le shit coupé a la coke,le pollen coupé a l hero,l huile coupé aux tazs,mesdames messieurs,voici la weed coupée au kecra!! on aura tout en tendu!!!
N IMPORTE QUOI!!!! et re N IMPORTE QUOI!!!
et le pire c est que vous pittez ces conneries!!
a la limite tu m aurais dit aux states,ok paske la bas les dealers trempent leurs buds dans des fond de sac de coke ou de crack bref n importe quelle merde qui rend accoutumant pour pouvoir garder le client et le rendre toxo!!

et le pire c est que vous pittez ces conneries!!

a la limite tu m aurais dit aux states,ok paske la bas les dealers trempent leurs buds dans des fond de sac de coke ou de crack bref n importe quelle merde qui rend accoutumant pour pouvoir garder le client et le rendre toxo!!

- DrStrangelove
- Modo honoraire
fo pas croire que ce ki arrive la-bas ne peut pas arriver icia la limite tu m aurais dit aux states,ok paske la bas les dealers trempent leurs buds dans des fond de sac de coke ou de crack bref n importe quelle merde qui rend accoutumant pour pouvoir garder le client et le rendre toxo!!
enfin de tte façon mon opinion c qu'un bon dealer est un dealer mort

sur ce je vais aller me capter une petite part de beuh car je suis sec en ce moment

Comment est votre blanquette?
non, mais, une fois de +:Sn1Pa a écrit :Temps pis vous etes pas obliG de me croireperso jmenfou !
shit = pas cher...
héro, crack, coke= tres cher...
question: pourquoi est ce qu'un dealer (qui cherche à faire le max de thunes), couperait avec qq chose de plus cher pour le vendre moins cher que la substance qui sert à couper??
en gros, admetons que:
shit = 1 €
carck = 10€..
pourquoi couper 10g de shit à 10€ à 2 g de crack à 20€ pour vendre en definitive 12g de shit coupé au crak à 13€??
les tits cristaux, comme je l'ai dit dans un autre post, c'est du verre pilé.. qui quand on fume dans du tabac, me microperfore les poumons...
vive le shit coupé au crak..
moi je prefere le shit coupé au paté... de foi..