Séchage express

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Trab

Séchage express

#1 Message non lu par Trab »

hello, au risque de passer pour un barbare ...
quelqu'un connaitrait il des methodes de sechage express?...
pour consommer dans la journée meme... le four c pas trop conseillé, mais bon , doit bien y avoir une méthode miracle (???....)

j'ai honte mais bon , j'ai tellement eu d'emmerde à les faire pousser et tellement rien pour me détendre présentement :D :D :D
voir des tetes a maturité comme ca... comprenez que c tentant.
(juste pour gouter un petite tete)
au pire elle passera au seche cheveux .
:twisted:
Dernière modification par Trab le 09 sept. 2003, 20:42, modifié 1 fois.

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

ben, oui, y'a toujours moyen, mais, bon, pour moi c'est du carnage...
c'est comme faire du bon vin avec du bon raison, attendre une eternité pour le faire, et au dernier moment, fouttre des glaçons dedans... pour le mettre à temperature... :evil:

serieusement..
dis toi qu'en accelerant par action mécanique ou thermique le sechage de ta weed tu reussiras juste à la dégrader, elle perdra de son gout, de sa puissance, ect...

autant aller acheter un bout de parafine parfumé thc quoi.. :lol:

Trab

#3 Message non lu par Trab »

je serais dans la ville d'anne de bretagne, j'irai à la place du meme nom pour acheter de la bonne parafine coupé au haschich mais vivant a la campagne, tout ce que je risque de trouver c un dealer de ricard... :?

héhé mais c sur que c un peu barbare de pas attendre ;
mais si tu as une méthode à la va vite de derriere les fagots je suis preneur :-D.
(et meme si elle est pas de derriere les fagots d'ailleurs)

----

apres recherche sur le fcf, j'ai trouvé ca :
viewtopic.php?t=16423&highlight=cheveu

(merci david bowie, en plus de faire de la bonne musique tu es de bon conseil)
bref, ca aura gout de foin mais m'en fous :lol:

Spryte

#4 Message non lu par Spryte »

tout les gouts sont dans la nature... moi je met tout au micro onde dans du sopalain, mais je l'ai fait que pour les males? Apres quand tu fumes une femelle, c'est d'une douceur...

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

un truc que je ne comprend pas... apres 3 à 4 mois d'attente de culture, t'es vraiment à 5 jours prés?? :lol:
c'est pas comme si c'était .. "vital" quoi.. :lol:

o0Nesta0o

#6 Message non lu par o0Nesta0o »

mais la meilleur méthode ça reste le sopalin et micro onde d'après ce que j'ai lu,
pas plus de 20-30 secondes à la suite...
mais bon :?

Trab

#7 Message non lu par Trab »

ouais quelque part ct vital héhéhé :)
ca depend du moment ; les journées casse couille sont propice à la detente le soir venu .
enfin depuis j'ai trouvé du bon paté donc c peinard :lol:
merci pour le coup du sopalin je m'en souviendrai a l'avenir , juste au cas où :wink:

Répondre