Pour ma 2eme culture indoor en hydro j'ai voulu tester une methode de culture mais il me semble que je m'y suis mal pris, voici ce que j'ai fait :

En une semaine les boutures ont presques toutes décoller ( 10-15 cm en moyenne dans la semaine ) exepter 5-7 qui ont du retard par rapport au plus robuste ( certaine bouture devais etre trop petite je n'en suis qu'a mes debut )
Je ne pensais pas que le passage en flo tres précoce soit un probleme car j'avais lu dans divers guide une reaction naturel des boutures qui une fois tourner en floraison précoces décolle jusqu'a atteindre une taille lui permettant de produire des graine puis se mettais a fleurir.
Cependant j'ai pu remarquer que dans la plupart des cas la majorité des users de ce forum préconise une période de croissance plus grande, meme pour les technique de one bud.
Je voulais savoir si qqun avais deja fais ce test et quels resultat il(s) avai(en)t obtenue.
Voila la source des mes questions, qu'en pensez vous ? Je vais recolter des pieds miséreux ou je peux esperer qu'ils vonts grandir enncore pendant 1-2 semaine sup avant de stopper leur croissance pour fleurir ?
Merci d'avance
Voila a quoi ressemble mon bac apres 1 semaine de flo ( donc age total 21 jours )