[avis] Croissance tres ( trop ? ) courte

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
HyGo

[avis] Croissance tres ( trop ? ) courte

#1 Message non lu par HyGo »

Alors j'expose le cas qui me travaille l'esprit :

Pour ma 2eme culture indoor en hydro j'ai voulu tester une methode de culture mais il me semble que je m'y suis mal pris, voici ce que j'ai fait :

:arrow: J'ai tailler 25 boutures de ma plante meres que j'ai disposer chacune dans un cube de laine de roche poser sur un lit coco

:arrow: j'ai laisser au total 14 jours a ces boutures pour s'enraciner et commencer leur croissance.

:arrow: J'ai passer le regime en 12/12 depuis une semaine ( les pieds en pots ne pouvais pas attendre plus sinon le manque de place aurait risquer d'etre cruel )

En une semaine les boutures ont presques toutes décoller ( 10-15 cm en moyenne dans la semaine ) exepter 5-7 qui ont du retard par rapport au plus robuste ( certaine bouture devais etre trop petite je n'en suis qu'a mes debut )
Je ne pensais pas que le passage en flo tres précoce soit un probleme car j'avais lu dans divers guide une reaction naturel des boutures qui une fois tourner en floraison précoces décolle jusqu'a atteindre une taille lui permettant de produire des graine puis se mettais a fleurir.

Cependant j'ai pu remarquer que dans la plupart des cas la majorité des users de ce forum préconise une période de croissance plus grande, meme pour les technique de one bud.
Je voulais savoir si qqun avais deja fais ce test et quels resultat il(s) avai(en)t obtenue.

Voila la source des mes questions, qu'en pensez vous ? Je vais recolter des pieds miséreux ou je peux esperer qu'ils vonts grandir enncore pendant 1-2 semaine sup avant de stopper leur croissance pour fleurir ?

Merci d'avance

Voila a quoi ressemble mon bac apres 1 semaine de flo ( donc age total 21 jours )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_CanIBanG_

#2 Message non lu par _CanIBanG_ »

ba c 'est normale c se quond apelle des sucettes ;)

Mr Propre nettoie T fesse

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je pense que qd tu récolteras elle feront 30 cm de buds de pklus que là non?

HyGo

#4 Message non lu par HyGo »

ha ! c'est cool alors ca peut le faire. Merci bien, mes craintes se dissipe peu a peu :D

Répondre