Problémes en COCO
Problémes en COCO
Yop
salut a tous
voila je galère un peu pour redemarré
c'est ma premiere experience en coco, avant j'était en terre et c'était nickel.
En ce momment mes plantes sont d'un vert olive claire assez suspect et les feuilles ne se dev pas correctement et surtout tres lentement.
ce qui me stress surtout c'est que les nouvelle feuille appparaisse jaune et se colore tres lentement
jugé sur les photo
a mon avis c'est un sur arrosage ?
Ou alors c'est ma lampes qui est usé? (elle me sert depuis 2 prod)
sinon j'ai des taches sur une boutures de JAck Flash qui ont beaucoup souffert pendant la canicule
Pouvez vous me conseillé ?
salut a tous
voila je galère un peu pour redemarré
c'est ma premiere experience en coco, avant j'était en terre et c'était nickel.
En ce momment mes plantes sont d'un vert olive claire assez suspect et les feuilles ne se dev pas correctement et surtout tres lentement.
ce qui me stress surtout c'est que les nouvelle feuille appparaisse jaune et se colore tres lentement
jugé sur les photo
a mon avis c'est un sur arrosage ?
Ou alors c'est ma lampes qui est usé? (elle me sert depuis 2 prod)
sinon j'ai des taches sur une boutures de JAck Flash qui ont beaucoup souffert pendant la canicule
Pouvez vous me conseillé ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour la jack flash ca ressemble bcp a des brulure a cause de goutte d'eau qui aurait atterit sur tes feuilles mais bon ...
Sinon j'avoue que ta c0c0 m'a l'air bien humide pe un peu trop mais j'avoue que c chelou car t pied on l'air d'avoir soif ? ? ?
A mon avis me si ta lampe commence a faiblir je ne pense pas que ca vienne directement de la, malgres que tes pieds ont l'air de s'etirer ...
Bref je peux pas trop t'aider mais voila ce que j'en pense ;)
++
Sinon j'avoue que ta c0c0 m'a l'air bien humide pe un peu trop mais j'avoue que c chelou car t pied on l'air d'avoir soif ? ? ?
A mon avis me si ta lampe commence a faiblir je ne pense pas que ca vienne directement de la, malgres que tes pieds ont l'air de s'etirer ...
Bref je peux pas trop t'aider mais voila ce que j'en pense ;)
++
moi aussi je trouve ca chelouHyPn0hm a écrit :
++
du coup je leur est fait une journée a sec et j'ai diminué la quantité d'eau et ca a l'air de repartir
mais c'est pas gagné
tes plantes semble faire comme mes pousses de masterkush ( paix a leur ames ) : manquer d'eau alors que la coco est bien humide, il est possible que le probleme vienne d'un surdosage d'engrais, car lorsque la plante est petite elle a tendance a reagir tres mal a une dose d'engrais legerement trop forte en se desechant, les sels se concentre sur les premieres racines de ces plantes et l'empêche de pomper l'eau meme si elle est dispo.
Voila donc c une possibilité a moins que j'ai mal regarder, en tout cas elles sont tres semblable a celle que j'ai cramer ^^
Voila donc c une possibilité a moins que j'ai mal regarder, en tout cas elles sont tres semblable a celle que j'ai cramer ^^
Yo l ami Max la Weed!
Fille de joie j avais pas vu!! 8O
grave surrarosage la!!! ne donne plus a boire pendabt un bon moment j ai tué une de mes Black Domina en faisant comme ca je vais te mettre une tof que tu voie!
j ai tout essayé elle n est jamais repartie!
a bientot l ami et molo sur la fréqiuence d arrosage ok?

grave surrarosage la!!! ne donne plus a boire pendabt un bon moment j ai tué une de mes Black Domina en faisant comme ca je vais te mettre une tof que tu voie!
j ai tout essayé elle n est jamais repartie!

Merci EXCR pour ce diagnosticexrc a écrit :Yo l ami Max la Weed!![]()
j ai tout essayé elle n est jamais repartie!![]()
Je suis dégouté car j'avais tres peur du surarrosage malheureusement a cause de ma femme j'ai du partir 3 jour ou j'ai laissé mon sys d'arrosage en automatique: bilan javais mal reglé et trop d'eau...
Puis j'ai arrosé avec 4 L pour 18 plantes.........
Maintenant je corrige le tire, je n'utilise que 2L mais je pense que c'est trop tard
si j'ai de la chance j'arriverai peutêtre a sauvé une Super silver haze, une nina et une mango mais avec ma loose legendaire je vais avoir que des males

aujourd'hui je vais faire un chti arrosage avec 4ml/l de rizotonic et 1ml/l d'engrais Coco
Maintenat il ne me reste plus qu'a espéré que Jah m'aide....
En plus le temsp joue contre moi car il y a un grand pourcentage de chance que je quite mon appart en decembre
Si jamais vous etes un gentil donnateur de bouture sur panam hésité pas a me MP
a+
MAX la Loose