Correspondance phéno de forme / effet ???
-
o0Nesta0o
Correspondance phéno de forme / effet ???
Bon on va essayer d'être clair :
J'ai deux skunk#1, les gratuites, donc j'imagine pas super homogène;
et donc g une plante qui ressemble bcp à une sativa, l'autre indica que sativa ( feuille plus large, plante moins haute)
est-ce que le gout et l'effet vont correspondre?
celle qui ressemble à une sativa aura un effet plutôt sativa?
ou ça a aucun rapport la forme de la plante ne veut rien dire sur l'effet?
merci bieng :)
J'ai deux skunk#1, les gratuites, donc j'imagine pas super homogène;
et donc g une plante qui ressemble bcp à une sativa, l'autre indica que sativa ( feuille plus large, plante moins haute)
est-ce que le gout et l'effet vont correspondre?
celle qui ressemble à une sativa aura un effet plutôt sativa?
ou ça a aucun rapport la forme de la plante ne veut rien dire sur l'effet?
merci bieng :)
- Arnaud27
- Membre des FCF

-
mac fly
-
Karbon
le probleme avec une skunk #1 c'est justement que c'est une F1... avec ce que ça comporte... (j'vais pas me repetter, ou repetter ce qu'est une F1, fonction recherche..), mais, bon.. pour la skunk 1, avecun phéno + indica on aura (normalement) un gout + sucré (puisque c'est l'afghan qui donne le gout sucré), l'afghan qui est l'unique part indica dans la skunk (25%), sinon, en develloppant le coté sativa on aura + un gout épicé sativa tropicaux, donc, probablement un peu plus fort que l'indica, avec un gout moins sucré, plus "roots" que l'indica...
enfin, ce sont des suppositions là, apres, il faut gouter, parce qu'en melangeant trois souches aussi differentes que les souches meres de la skunk 1, on doit arriver à obtenir tellement de choses differentes....
mais dans l'absolu, il faut voir le coté positif: tu auras deux "sortes" de beuh à partir d'une seule souche skunk 1...

enfin, ce sont des suppositions là, apres, il faut gouter, parce qu'en melangeant trois souches aussi differentes que les souches meres de la skunk 1, on doit arriver à obtenir tellement de choses differentes....
mais dans l'absolu, il faut voir le coté positif: tu auras deux "sortes" de beuh à partir d'une seule souche skunk 1...
-
o0Nesta0o
-
ulysse
normalement la skunk1 originale de sam le skunkman (celle donnée par sdirect) est très très stable...
les variations observées devraient êtres minimes, mais une exeption est toujours possible.
sinon pour les phénos, l'effet ressenti peut être exactement le même, ou totalement différent, c'est difficile de le prévoir.
ce qui fait varier les effets sont la récolte, souvent faite en même temps, de 2 phénos différents, avec un temps de maturité différent lui aussi. l'un sera plus à point que l'autre, sauf en décalant les récoltes...
les variations observées devraient êtres minimes, mais une exeption est toujours possible.
sinon pour les phénos, l'effet ressenti peut être exactement le même, ou totalement différent, c'est difficile de le prévoir.
ce qui fait varier les effets sont la récolte, souvent faite en même temps, de 2 phénos différents, avec un temps de maturité différent lui aussi. l'un sera plus à point que l'autre, sauf en décalant les récoltes...
-
o0Nesta0o