peut on rendre les graines plus puissante????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
seb

peut on rendre les graines plus puissante????

#1 Message non lu par seb »

salu a tous :D ...un pot ma di ke pour rendre les plantes plus puissante il fallait mettre la graine dans un ognoin quelque temp et apré la plante été caremen plu puissante......... 8O 8O
es vré?????
merci d'avance

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

fais une recherche sur colchicine :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

bab-2

#3 Message non lu par bab-2 »

mais aies en tête que c tres dangereux cmme produit (la colchicine)

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

bab-2 a écrit :mais aies en tête que c tres dangereux cmme produit (la colchicine)
si t pas une pince, c'est bon :lol: mais bonne remarque car 0.7mg :arrow: dose mortelle pour l'homme :twisted:

seb

#5 Message non lu par seb »

on ma di aussi ke la première anné on puvé pa la fumé
8O 8O sinon yavé dé riske mé apré c vrémen plus puissan???
merci!! :D :D

koko-the-blero

l

#6 Message non lu par koko-the-blero »

Lol ben mon pte c'est mortel meme pour les animaux les chats oiseaux .....enfants meme !!!
Meme pas besoin d'isecticide en plus le plant est tou bizard il mute de trop meme la premiere generation de graines recoltées elle est pas stable meme pas du tous !!!!

Genres 13 palmes au feuilles !!! :lol:

Enfin c'est bien marant !!! Surtou kan tu te retien de pas fumer les tres grosse tetes !!! La les chasseur tu peux tous de les faires sils volent ca ben tant pis pour eux !!!

bab-2

Re: l

#7 Message non lu par bab-2 »

koko-the-blero a écrit :
Genres 13 palmes au feuilles !!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Fille de joie les tiennes elles sont vraiment super chelou, elle on meme des palmes :lol: :wink:

des pales plutot non ?! :wink:

bon ok, :jesors: @+

koko-the-blero

l

#8 Message non lu par koko-the-blero »

lol ben j'ai toujours di des palmes :oops: je note :lol:

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

je ne saisis pas là...
y'a deja tellement de variétés tres puissantes, voire destructrices, pourquoi aller se faire chier avec des trucs pas catholiques??
voir dangereux pour la santé??

c'est comme ça qu'on etablit des rumeurs sur les usagers du cannabis..
moi j'essais de presenter ça sous un nouveau jour, et y'a toujours des p'tits malins pour detruire cette image qui a bien du mal à se faire une place à l'ombre...

entre fumeur au volant, fumeur dealer, fumeur voyou, on aura droit maintenant fumeur aprentit sorcier qui fait porte nawak...

non, mais serieusement.. la nature est assez bien faite comme elle est, pourquoi chercher absolument à tout transformer??
plus fort, plus vite, plus gros..
z'etes de vrais toxicos ma parole...

et apres, on se demande pourquoi les conservateurs ont la trouille des usagers du cannabis, c'est un peu grace à ces derrives...

j'vais etre mal poli... mais, bon, tant pis...

tu veux savoir comment rendre une variété plus forte?? non, pas en la mettant dans un oignon...

fout la toi au cul 10 jours... bien profond... et là peut etre.. :evil:

faut arreter de delirer les mecs...
enfin, si vous voulez vraiment que sarko ait de bonnes raisons de jouer la flicaille, continuez....

:evil:

exrc

#10 Message non lu par exrc »

MDR la puissant l ami Karbon!!!! :twisted:

J osais pas intervenir!!! mais la va trop loin vous en étes ou?

Fille de joie vous voulez de la Fille de joie de bonne weed vous achetez des graines de bonne génétique pas de chanvrasse!!

et la vous pouvez faire des croisement mais la il n y aque le temps la passion et l amour de la plante qui vous permettra d évoluer :twisted:

pas en voulant fair la compétitiuon de la plus grosse bud dixit le Co2 la colchicine et autres saloperies en tout genre!!! :evil:

vla mon petit coup de geule aussi!!! :lol:

koko-the-blero

excuz

#11 Message non lu par koko-the-blero »

Ben ouai c vrai :oops:
Enfin j'ai pas essayé la coccicine mais bon la meilleur des methode c'est les kroissement naturel pour creer de la weed plus bonne enfin ca c soit dizant naturel (enfin ca serai pas arrivé sans la main de l'homme non plus en importan des varietés)

Excuzé moi :wink: je voulais juste l'aidé !!!
Enfin si il veux faire une weed mortelle a lui de voir c'est lui ki va en subir les konsequance et a long therme nous !!!

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

Karbon a écrit :je ne saisis pas là...
y'a deja tellement de variétés tres puissantes, voire destructrices, pourquoi aller se faire chier avec des trucs pas catholiques??
voir dangereux pour la santé??

:evil:
et karbon, t'es au courent que de nombreuses beuh, pas les lignées pures mais en particulier les hybrides ont u droit à une manipulation genetique à l'aide de la colchicine :?: et oui, le plus souvent les genetiques de suisse ou hollande sont tetra voir polyploïde :)
c'est si facile de rendre un hybride bcp plus puissant avec l'utilisation de la colchicine...ensuite il le stabilise et ta une beuh style masterkuch...

enfin je suis ok avec toi sur les "manipulations de garage" qui font mauvaises figures et qui ne servent à rien si elles sont faites sur des trucs deja tetra :lol: mais bon, tout cannabiculteur rêve un jour de faire sa variétée super-puissante :roll:

mais bon, avec des graines F1 de jack, white, NY, ssh... y a pas besoin de se casser le cul :lol: :lol: :wink:

Karbon

#13 Message non lu par Karbon »

canard-bis a écrit : et karbon, t'es au courent que de nombreuses beuh, pas les lignées pures mais en particulier les hybrides ont u droit à une manipulation genetique à l'aide de la colchicine :?: et oui, le plus souvent les genetiques de suisse ou hollande sont tetra voir polyploïde :)
c'est si facile de rendre un hybride bcp plus puissant avec l'utilisation de la colchicine...ensuite il le stabilise et ta une beuh style masterkuch...
ben non justement...

quand on voit combien il est accécible à n'importe qui de developper des souches "fiables" de maniere naturelle...

l'ami d'un cousin avait ramenné des graines du pakistan, y'a longtemps, et j'avais essayeé de croiser cette variété avec une mexicaine et ma locale, et bien on avait obtenu quelque chose de vraiment bien.. et fort....

l'ennuit avec la colchicine c'est que c'est aussi efficace qu'aléatoire..
quand aujourd'hui on voit combien on peut "recreer" des souches identifiables, juste en "trouvant" les genetiques originalles.... je veux dire des souches rustiques locales.... et tout en sachant que ces resultats sont plus que honnorables, je me demande bien pourquoi les develloppeurs de genetique, qui rappellons le au depart sont des voyageurs-amateurs de cannabis iraient jouer avec des trucs à la c*n genre colchicine...

il faut se mettre dans la peau des premieres personnes qui ont tenté de devellopper ces souches... quelles etaient leurs ambitions au debut???

de faire la beuh la plus puissante??
ou de faire la beuh qui ressemblait le plus à ce qu'ils avaient trouvé au court de leur voyage, et qui soit adaptée au climat de leur pays...

par exemple, l'herbe la plus forte que j'ai jamais fumé de toute ma vie est le zamal, variété purement locale de mon ile... tu pourras prendre n'importe quelle colchicine que tu veuille, ça n'arrivera pas à ma locale.....

c'est juste un point de vue genetique...

tu peux genetiquement modifier n'importe quel poney, ça ne donnera jamais un pur sang... à moins d'utiliser des genes de pur sang... dans ce cas, pourquoi compliquer la tache avec un agent exterieur incontrolable, aleatoire et dangereux???

enfin, c'est là mon point de vue.. ça n'engage que moi..
je ne pense pas que la technologie de recherche du cannabis ait été aussi en avance sur la technologie scientifique au point d'élaborer 30 ans avant les OGM le cannabis modifié en laboratoire...

car rappellons le, les ogm et diverses interventions genetique, ça n'a pas vu le jour dans les années 70... la skunk oui...

enfin, je me trompe peut etre.... :wink:

mais, bon, essais un jour de trouver une locale afghane indica, et croises la avec deux sativa tropicales, je suis presque sur à 80% que tu obtiendras quelque chose de similaire à la skunk #1 de base...

dans l'absolu: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple??? :wink:

canard-bis

#14 Message non lu par canard-bis »

et si pourtant.... :lol: :lol:

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est facile de faire "sa bonne beuh" juste avec un cross pour faire des f1, mais imagine que cette nouvelle genetique soit simplement diploïde et que tu la rend tetra à l'aide de la colchicine, et ba la tu va avoir une beuh du feux de dieu 8O 8O

la colcchicine n'est pas un "truc à la c*n" et elle est tre souvent utilisés par les horticulteurs lors de la creation de nouvelles fleurs hornemental.... :) et son utilisation n'est pas "aléatoire" si on travail à grande echelle et avec une bonne selection, tout comme pour faire des hybrides :)

enfin, on est tres loin des OGM avec l'utilisation de la cochicine qui multiplie simplement le nombre de chromosomes lors de l'anaphase ou de la meta, je c plus trop :?

à oui, une derniere chose, il existe ds la nature certaine variétées de canna qui sont deja tetraploïde, et sans l'intervention de l'homme...et l'homme utilise la cochicine depuis assez longtemps, et pas que la colchi comme agent mutagene :?

enfin c'est mon point de vue quoi :wink:
[/quote]

millethunes

#15 Message non lu par millethunes »

....y a eut des études menées sur la colchicine, et prouvé que c etait pas top pour l homme et sa santé! :? notamment sur les fruits et legumes!

Répondre