frequence d'arrosage et d'engrais pour la coco

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Max_la_weed

frequence d'arrosage et d'engrais pour la coco

#1 Message non lu par Max_la_weed »

salut a tous
je voudrais savoir si lors de la phase de croissance, je dois arrosé a chaques fois avec de l'engrais ou dois-je alterné eau / engrais?

a+
MAX

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Yo l ami Max la weed! :D

j ai fais une culture aavec Cana Coco et j en ai été trés satisfais(regarde lka foto!)

:arrow: Faut juste faire gaffe au surrarosage parce que c est bien différent du terreau!

et j ai rajouté a chaque arrosage de l engrais plus du P/K13 /14 en fin de flo! :wink:
A bientot l ami Max la weed! :wink:

si tu a d autres question te géne pas l ami!

HyPn0hm

#3 Message non lu par HyPn0hm »

Hihi merci l'ami pour l'astuce du PK13/14 ;)
J'ai encore jamais oser le teste sur la coco ;)
Sinon moa j'arose effectivement tous les arosages avec l'engrais preconiser sur la bouteille (voir un peu plus au fur et a mesure que la flo avance ;)
++

Max_la_weed

#4 Message non lu par Max_la_weed »

Merci exrc et HyPn0hm pour ces infos
mes plants on entre 5 et 9 jours dont 3 sous HPS, a priori tout se passe bien (sauf deux salo*** de jock horror)
je vais donc leur faire gouté mon engrais coco.
Pour le PK 13 je comptes l'utilisé a la 4eme semaine de flo comme il est préconisé sur le site de heisi
Image
d'ailleurs j'en profite pour faire une petite remarque: pourquoi attendre aussi longtemps pour le PK et pourquoi mettons plus d'engrais coco en flo qu'en croissance

Sinon pour le sur arrosage, j'ai fait un sytéme ou tout l'eau excédentaire ruisselle

a+

et respect pour la soma skunk

HyPn0hm

#5 Message non lu par HyPn0hm »

Ben il faut augmenter les dose d'engrais en flo (coco ou pas) c'est parcek'en flo la plante a plus de besoin (enfin por produire ce qu'on cherche dans les plus grosse quantitee;)

Pour ke PK c un peu genre lle rippen ca annonce a la plnte que c jour son compter donc k'il faut pas k'elle pinaille sur le thc ;) Moa perso j'ai plutot entendu le pk 4 sem avant la recolte que 4 sem avant le passage en 12 mais toute les exp sont bonnes a entendre ;)

++

Répondre