Quand doit on bouturer?
-
Crystale
Je vois pas ou tu vois que je m'énerve et quelles sont mes paroles qui insite ta réflection à penser au terme ENNEMI 8OManthis a écrit : Je sais pas ce que je t'ai fait crystale mais c pas parce qu'on fait pas pareil qu'on doit etre ennemi. T'as methode est très bien aussi et si elle te convient et qu'elle convient à d'autre tant mieux. Reste cool tu veras ca passe mieux...
Un jtit peu de Parano
Ceci cela n'engage que moi de trouver ça ridicule de bouturer un pied non déclaré!
Et t'inquiète pour ce qui est du COOL je le suis! No Souci
-
le.dealer.de.rimes
-
Manthis
Ok alors toutes mes excuses les plus sincères j'ai cru un instant que tu t'enervais un peu mais c'est sans conteste moi qui ai fabulé... je ferais confiance à ton côté cool à l'avenir...Crystale a écrit :Je vois pas ou tu vois que je m'énerve et quelles sont mes paroles qui insite ta réflection à penser au terme ENNEMI
Un jtit peu de Parano
Ceci cela n'engage que moi de trouver ça ridicule de bouturer un pied non déclaré!
Et t'inquiète pour ce qui est du COOL je le suis! No Souci
J'lui en fait meme un gros, j'suis désolé tout pleinle.dealer.de.rimes a écrit :hep! hep! hep!
J'ai cree ce post pour avoir un peu d'aide et je veu pas entendre parler d'enemis!
Alors faites vous un petit bisous et c'est fini!
De toute facon on est pas des enemis mais on est tous des frere cultivateur!
-
Crystale
Yes moi aussi je te fait
et désolais Manthis de ce petit accro entre nous
C'est peut etre parce que je suis une cannabicultrice que je prends + les choses à coeur car les mecs sont assez Machos sur les sujets de culture!
Mais bon pas sujet ici................Moi j'ai dit quand je bouture maintenant il est vrai que CHACUN le fait comme bon lui semble
C'est peut etre parce que je suis une cannabicultrice que je prends + les choses à coeur car les mecs sont assez Machos sur les sujets de culture!
Mais bon pas sujet ici................Moi j'ai dit quand je bouture maintenant il est vrai que CHACUN le fait comme bon lui semble