tiges rouges en flo, normal?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lo.ic

tiges rouges en flo, normal?

#1 Message non lu par lo.ic »

salut!

j'ai des tiges de feuilles qui passent au rouge/pourpre, je sais que ca montre un manque d'azote, mais est-ce qu'il faut il pallier en flo?

est-ce que ca va ralentir la flo?

meki! :wink:

WarezFXP

#2 Message non lu par WarezFXP »

p-e de la purple

lo.ic

#3 Message non lu par lo.ic »

nan pas de la purple.... c'est de la white qui jusqu'a present ne faisait pas ca.

je met de le'engrais Hesi depuis le debut.

je suis passé au 13-14 et je met plus de N donc normal que ca manque...

ce que je voulais savoir c'est si je dois remettre du N ou laisser faire et continuer avec mon 13-14. :?:

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

c'est plus un manque de P ou K que d'N :wink:
manque d'N :arrow: chlorose :wink:

millethunes

#5 Message non lu par millethunes »

mets du N, un peu ca evitera aussi les eventuels problemes de moisissures,qui sont apres plus difficile a s en debarraser! :wink:

lo.ic

#6 Message non lu par lo.ic »

canard-bis a écrit :c'est plus un manque de P ou K que d'N :wink:
manque d'N :arrow: chlorose :wink:
dois-je faire confiance à un viellard? :lol: :wink:

t'es sur que c'est plus un manque de PK que de N? il me semblais avoir lu sur ce forum que c'etais un manque de N... :? tres possible que je me trompe...
milletonne a écrit :mets du N, un peu ca evitera aussi les eventuels problemes de moisissures,qui sont apres plus difficile a s en debarraser! :wink:
je vais lui preparer un petit melange demain, on verra ce que ca donne...
mais bon j'aurais bien aimer etre sur de la carrence avant de rajouter un engrais.

merci quand meme! :wink:

macdoud76

#7 Message non lu par macdoud76 »

va voir sur le "solver" de ce site tu trouveras surement la bonne reponse à ton probleme salut a+
MACDOUD
:wink: :arrow: http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=27

Répondre