salut tout le monde
Je suis nouveau en temps que inscrit mais je le suis depuis qq temps, et je vous passe a tous le respect pour l'amour que vous porter a cette plante si jolie.
Sinon moi aussi cette annéepour la première fois j'ai pla,nter des graine qu'on ma'avait donner et par chance le seul ki asurvécut est une femelle,actuellement elle est en fleurdepuis 3 semaines et les tètes ont du mal a atteinddre les 5 cm de haut et les 2 cd de diam., mais ce ki me parrait encore plus bizar c'est que il n'y a quasiment plus de feuilles, au moment de la floraison elles se sont quasiment toutes miises a jaunire puis tomber, depuis il ne reste plus queles feuilles entourant les tètes et elles sont a la limite en train de jaunir elle aussi. est-ce normal tout ca?
Sachant que je l'ai planter dans du térreau universelle et que je n'ai mis que comme engrais un truc a mon père qui est a base de cendre apparament, il est aussi placer pré d'une voie publique ou l'aiclairage la nuit est assez présent.
Et sinon pourriez vous m'indiquer a peut pré la variété : beaucoup de palmes a 5 feuilles un peu a 7, environ 1m 30(planter fin mai), en forme de sapin de noel.
Merci beaucoup de votre aide.
je suis nouveau et........
salut
1 apparament ta plante a une carence en N P K + surement du N(azote) degotes toi de l engrais rapido pour remedier a cette deficience(grouille ça urge!!!!!!!
)
2 quand tu dors t aimes pas te faire reveiller par qq un qui allume la lumiere?NON pareil pour ta cherie,j imagine qu elle est en terre sinon deplace la de façon a ne pas interrompre son cycle de repos
3 d apres mon tarot de marseille ce serait un pied tirant vers l indica(plante trappue genre 130cm possedant des feuilles larges et charnues
a+
1 apparament ta plante a une carence en N P K + surement du N(azote) degotes toi de l engrais rapido pour remedier a cette deficience(grouille ça urge!!!!!!!

2 quand tu dors t aimes pas te faire reveiller par qq un qui allume la lumiere?NON pareil pour ta cherie,j imagine qu elle est en terre sinon deplace la de façon a ne pas interrompre son cycle de repos
3 d apres mon tarot de marseille ce serait un pied tirant vers l indica(plante trappue genre 130cm possedant des feuilles larges et charnues
a+
pas mal le diagnostic white rino...white rhino a écrit :apparament ta plante a une carence en N P K + surement du N(azote) degotes toi de l engrais rapido pour remedier a cette deficience(grouille ça urge!!!!!!!)
vas-y molo avec les engrais quand meme sinon tu vas griller ta plante...
a ta place j'irais acheter du PK 13-14 qui sert à alimenter ta plante en flo. va en grow shop ou commandes sur le net.
a+