graine ou bouture??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sativa

graine ou bouture??

#1 Message non lu par sativa »

je me demande si les graine poussent plus vite que les boutures??

sativa

#2 Message non lu par sativa »

sa j ai vu car elle font plus de tete et plus grosse mais j ai l impréssion k l es boutures elle poussent un peu moin vite

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

Franchement moi j'ai jamais fait de boutures (ça va pas tarder ) mais Belegaear a raison d'apres ce quej'ai lu sur le fcf :wink:
Et pour en etre a ma troisieme cultures a partir de graine je peut te garantire que c'est long .

mac fly

#4 Message non lu par mac fly »

mais je pense que en one-bud ou sucettes; les graines sont plus productives (enfin pas exactement), et pkoi me direz vous !!
ben prenez le meme nombre de plantes à partir de graines et à partir de boutures, on met le tout direct en flo, et ben les boutures produiront moins que les graines, car elles auront justement presque pas de croissance, alors que les graines oui !!
mais de toutes facon, avec la méthode de sog, ben on met forcement plus de boutures qu'on auraient pu mettre de graines, donc c sur que c plus productif !!
mais je pense que c un sujet à creuser... meme si je peux me tromper sur toute la ligne !!
@+

Spryte

#5 Message non lu par Spryte »

Comparons ce qui est comparable !!
Une bouture "neuve' n'as au début pas de racine, 15 jours aprés elle en aura et c'est la qu'elle part en croissance ! Ce qui correspond a un plant parti de graines au meme age. Donc, pour moi c'est pareil. Le seul avantage des boutures c'est le sexe.
Sativa: comment se passe ta culture sous néon ??

mac fly

#6 Message non lu par mac fly »

généralement en sog, c'est des l'apparition des racines que l'on passe en flo, donc croissance zéros, et vu que la bouture est déja préte pour forcer la flo, ben elle ne fait presque pas de strecht par rapport à une graines !!
sinon, pendant que la bouture fait ses racines, ben elles ne grandit pas malheureusement !!!
sinon, c net que l'avantage certain, et ca je pense qu'il ne peux avoir contradiction, c bien le sexe !!

Répondre