Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Par contre j ai toujours eu des feuilles a 3 "parties" comme il dit au deuxieme etage lorsque je plante des graines, et pi y a toujours qq feuilles qui veulent se faire remarquer au milieu (5 ou meme 9 j ai deja eu)
Bah moi j'ai remarqué que le nombre de "feuilles" (me souvient plus du terme exacte pour désigner une partie de feuille composée) augmente à chaque étage pour arriver à 7 ou 9 par exemple (ou plus) et que après ça revient à 5 quand on approche de la floraison, ça dépent peut-être des variétés après mais bon j'ai observé sur quelques plants alors pourquoi pas avec 3 feuilles
Et qu'il a pas d'appareil numérique et qu'il a fait ça pour qu'on comprenne de quoi il veut parler, ca vous a pas effleuré?
en effet, ça m'a pas effleuré l'esprit... mais il me semble qu'il a journal de culture (avec photos), maintenant si il a pas put poster pour x raison, je pense qu'il aurait du prévenir car là c'est flagrant...
si c'est pas le cas, tu lui a trouvé la meilleure excuse...
en effet, ça m'a pas effleuré l'esprit... mais il me semble qu'il a journal de culture (avec photos), maintenant si il a pas put poster pour x raison, je pense qu'il aurait du prévenir car là c'est flagrant...
ah c'est vrai ça! un point pour toi là
enfin bref... cool hein c'est juste que je voyais pas l'intérêt de tricher là
a pluche