beuh grainer

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
boya

beuh grainer

#1 Message non lu par boya »

salut les gars

je me pose une kestion :
avant de revenir en france je suis parti habiter 8 ans en cote d ivoire et c est la bas ke j ai connu le canna mais chose bizar ...il on de la beuh ki dechire grave .du pure shit tout noir mes ki defonce grave .et de la tres bonne huile pour preske rien mais c la beuh ki m intrigue car meme si elle est tres bonne .elle est remplie de graines (vraiment beaucoup ) g jamais eu en cote d ivoire de beuh sans graine et pourtant ca me donner kan meme des hallu tellement elle etait forte
et j arrive en france on me dit ke la beuh avec des graine c de la merde !!!
alors comment il font???
si kelk un a une idee merci

ps :si y en a ki on deja gouter ou cultiver de la b52 ca vaut koi ??? :grab: elle est bonne et se cultive facilement??

merci d avance pour vos reponses

remigle

#2 Message non lu par remigle »

bah, si tu fumais pas tous les jours comme un pompier, c'est normal que même avec des graines tu ressentais l'effet. La raison pour laquelle, il y avait des graines, c'est qu'il devait avoir des champs entiers et ils perdaient pas de temps à enlever tous les mâles...

maintenant sans graines, tu passes à un niveau supérieure... et la b52 y a buen...

t'étais où en côte d'ivoire, moi j'suis passé prés de l'hôtel où ils ont tourné les bronzés... :mrgreen: avec le lagon de l'autre côté de la plage et tout... me souviens plus le nom

a+

boya

#3 Message non lu par boya »

moi j etait a abidjan mais meme maintenant kan j y retourne (mes parents sont enkor la bas)c toujours pareil ca me defonce toujours autant pourtant j ai pris l habitude

sinon pour les bronzee c a assinie mais si t aller la bas ta connu le paradis asiinie c trop beau la bas et la beuh coute rien du tout (100francs=30/40g de pur weed mais grainer :lol:

remigle

#4 Message non lu par remigle »

assinie, exactement, que des bons souvenirs... quant t'es sur la plage, tu regardes à gauche tu vois pas sa fin et à droite pareil... le top... pour la beuh, un soir mon padre est partit avec son pote dans un village et il a tiré sur un pet' (1ere fois et dernière...) il est rentré à l'ouest et il pas arrété d'en rigoler jusqu'à ce qu'on rentre... trop mdr...

boya

#5 Message non lu par boya »

tu connait donc bien le coin car c remplie de petit village de pecheur et c eux ki on de la beuh vraiment forte mais je me disait ke si il virait les male ca serait un truc de fou leur beuh apres sil s en occuper vraiment bien avec engrais et tout :!!!! 8O
sinon assinie le paradi un coter lagune et l autre coter mer
tien kelke foto pour des souvenirs