Y'a mon chat qui détruit ma culture

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
smilette

#16 Message non lu par smilette »

mrd il devait etre dans un sale etat aprés :mdr:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#17 Message non lu par popocity »

lol excuser moi si ma question et c*n :roll: ms sa ser a quoi de l'herbe a chat? :oops: :oops: :oops:

La°main°verte

#18 Message non lu par La°main°verte »

popocity a écrit :lol excuser moi si ma question et c*n :roll: ms sa ser a quoi de l'herbe a chat? :oops: :oops: :oops:
C est pour que lui aussi puisse se rouler des bedos .. et accesoirement pour qu il puisse se purger 8)

jp16

#19 Message non lu par jp16 »

sinon j ai donné deja la soluton dix fois c est les bogues de chataigne ou marron tu poses ca autour et plus un chat viendrat te bouffer tes plants :wink:
pour faire leurs griffes c est un bout d olivier qu il faut ca les rend a moitier fou et il se dechaine dessus :wink:

jeff

#20 Message non lu par jeff »

Merci pour l'info jp :wink:

Ben moi c'est pareil si j'ai le malheure de laisser mon placard ouvert, ma petite chloé ne tarde pas a allé tout bouffé, et son herbe à chat elle s'en fout royalement, mais bon je la comprend aussi..elle devient aussi folle que moi (fou :mdr: ) quand elle voit une plante.. :D alors le truc s'est quand je fais des boutures et bien yen a toujours 1 ou 2 que je reserve pour elle (de la widow..c'est elle qu'a choisi pas moi :lol: )... elle adore ca je vois pas pourqoui je lui en priverais..

smilette

#21 Message non lu par smilette »

Belegaer a écrit :moi, ca serait vite réglé. Le chat dans l'eau bouillante 5 mn, t'enleve les poils, et tu le passe au four
:mrgreen:
:mdr: :mdr: :tusors:

BiSi Selecta

#22 Message non lu par BiSi Selecta »

2-3 ptites boulettes de naphtaline au tour de la plante et l tour et joué...les chats s'en aprocheront plus...

La°main°verte

#23 Message non lu par La°main°verte »

Belegaer a écrit :moi, ca serait vite réglé. Le chat dans l'eau bouillante 5 mn, t'enleve les poils, et tu le passe au four
:mrgreen:
8O :evil: pzs touche a mon chat, lui aussi a le droit de gouter a mon jardin :wink:

La°main°verte

#24 Message non lu par La°main°verte »

Belegaer a écrit :bah, je suis grillé, j'aime pas les chats! :mrgreen:

n'empéche ca m'arriverai,la durée de vie du chat serait considérablement réduite, moi je vous le dit :twisted: :twisted: :twisted:
Tu fais pas parti du CCC toi ??? (le Comité Contre les Chats)

jeff

#25 Message non lu par jeff »

Belegaer a écrit :bah, je suis grillé, j'aime pas les chats! :mrgreen:

n'empéche ca m'arriverai,la durée de vie du chat serait considérablement réduite, moi je vous le dit :twisted: :twisted: :twisted:
8O 8O 8O Comme jte vois massacrer un chat, jte fais bouffer de la bouffe pour
cat jusqu'a ce que t'en chie par le nez.. :) :lol:

:wink:

Petaubec

#26 Message non lu par Petaubec »

La mère des chats n'est pas morte !!!
Et la destruction de plants est répréhensible...

Répondre