On peut trouver du Gardex dans tous les revendeurs CityPlantes.
Adresses des magasins: http://www.cityplantes.com/
Mais perso j'ai testé le Gardex et c pas aussi bien ke prétende les vendeurs !!
Ca reste un systéme hydroponique "passif" et les résultats au niveau de la récolte sont loin d'étre les mêmes. Il peut quand même être un bon susbtrats pour les plantes mêres.
------------------- KnaMan Co. High Ganja, l'univers des Ganjaman !! - Visitez notre site
HyPn0hm a écrit :Je pense que l'on doit pouvoir en trouver en shop d'hydroponie aussi mais suis pas sur que cc'est de l'hydro
moi je dis kitte aprendre du terreau hydro vaut mioeux prendre de la coco
++
Le problème c'est que la fibre de coco demande un engrais spécial coco et moi je possède déjà une gamme d'engrais que j'utilise pour mon waterfarm...et je voudrais donc utiliser le même...donc Gardex!
De toute façon, je l'ai finalement commandé chez Cityplantes et reçu samedi matin...Je verrais bien ce que ça donne...
Arnaud27 a écrit :J'en suis a ma troisieme culture la dedans alors si vous avez une quetion
Salut Arnaud27.
J'ai commencé ma nouvelle session avec du gardex, mais j'aimerais bien (si tu as un peu de temp) que tu me fasses un petit topo sur tes 3 expériences en gardex.
Variétés cultivées, temps de culture, taille des pots, hauteur des plants au final, problèmes, qualités, inconvénients...en bref tous les commentaires qui te passent par la tête
Merci! @+
ps:utilises-tu le gardex pure ou en mix avec d'autres choses.
Mais je vais changer d'hebergeur parce que ma connexion merde en plus j'ai chopé
le putin de virus qui se trimbale en ce moment
Je vais te le faire se topo t'inquiete pas