possibilité de planter ?
possibilité de planter ?
J'ai lu que certaines variétés de cana prennent 8 semaines pour la floraison et son récoltables fin octobre, il est donc possible de planter maintenant (10 semaines juska la fin octobre) ? Et sinon je voudrais savoir comment faire pour dissimuler au maximum des plants. Mais dites moi vite si c'est encore possible de planter maintenant (surtout qu'on a eu un été très chaud ça devrait aller non ?)
c'est trop tard 
8 semaines c'est seulement pour la flo !
attends l'année prochaine vers fin mars-début avril ...
tu peux déjà repérer un spot tranquille !
Pour planquer tes plantes, ben choisis bien ton endroit (pas de passage)
loin des sentiers ..... Ds une clairière ou ds un champs d'horties ...
Enfin à toi de voir sur le terrain !
Tu peux aussi palisser ton plan pour qu'il soit moins visible ...

8 semaines c'est seulement pour la flo !
attends l'année prochaine vers fin mars-début avril ...
tu peux déjà repérer un spot tranquille !
Pour planquer tes plantes, ben choisis bien ton endroit (pas de passage)
loin des sentiers ..... Ds une clairière ou ds un champs d'horties ...
Enfin à toi de voir sur le terrain !
Tu peux aussi palisser ton plan pour qu'il soit moins visible ...
Les Avantages du palissage:jeff a écrit :et puis qui s'aventurerais dans les orties...a part toi biensur, mais bon faut souffrir des fois pour obtenir ce qu l'on veut..
![]()
www.foreverlovingjah.fr.st a écrit : En exterieur dans la nature, sauvage, le palissage possede beaucoup d'avantages:
-> du point de vue de la discretion: un plant de quelques mètre de haut attirera plus le regard que un plant couché....
-> on peut du coup cacher les plants dans des champs d'orties, dans lesquelles le cannabis passera inapercu. On continuera le palissage pour que le plant se developpe couché.-> Dans des endroits bien ensoleillé, on pourra coucher un plant pour qu'il profite du soleil sur toute sa longueur...
-> La sève arrive plus facilement aux tetes.
Par contre il faut faire attention aux liens qui peuvent ceder en cas de vent fort faire attention aux limaces qui sont plus proches des tetes que dans une position normale...
We je m'etais douter que tu m'avais mal compris... Mais biensur que sans rancune l'amirastafari a écrit :je croyais que tu disais que les champs d'orties c'était plutôt nul ...jeff a écrit :J'ai pas compris pourquoi tu m'envoi ca...mais bon merci quand même..![]()
désolé en relisant j ai vu que j me suis trompé sur ce que tu disait ...
Sans rancune ?