Fil rouge

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Koka_2

Fil rouge

#1 Message non lu par Koka_2 »

Salut a tous
J'ai un pote qui est rentré de guadeloupe est il ma ramene des graines de fil rouge
Quelqu'un aurais t'il de renseignement sur cette variete ou meme une experience de culture
Merci
A plus

ouabi

#2 Message non lu par ouabi »

de fil rouge?

orange bud?
skunk red hair?

pasque bon fil rouge ca fait un peu intervilles

Koka_2

#3 Message non lu par Koka_2 »

Non de la fil rouge c un espece de weed local
genre comme de la mexicaine
mais ça s'appelle de la fil rouge

jeff

#4 Message non lu par jeff »

Nan nan ca s'appele bien "fil rouge" mais désolé jen sais pas plus je crois que javais des infos sur cte plante.. si je trouve je post..

a+ :wink:

ouabi

#5 Message non lu par ouabi »

ah ben pardon alors.
fil rouge

Beuher

#6 Message non lu par Beuher »

J'en ai jamais cultivé mais a une epoque j'en fumait bcp, gout agreable pour une beuh de là-bas (en général pas tres bien cultivé, et mal seché...) et une defonce + que correct :wink:

Koka_2

#7 Message non lu par Koka_2 »

et personne n'a plus de renseignement
Les modo ??

HaileSelassieHigh

#8 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Variété sativa local antillaise, gout assez roots, effets sympa, enfin c'est mon avis, ceux qui ne jure que par les grosses widow apprécieront moyen, je testerai pas en placard, par contre en out je vois pas d'inconvéniant...

Doryphore

#9 Message non lu par Doryphore »

'Lut All,

Pas tout à fait d'accord avec vous les gars, j'en ai fumé y'a quelques années et j'me souviens bien qu'le Fil Rouge m'avait fracassé... et j'étais pas pas l'seul à être dans cet état... ramené tout frais des Antilles. :D :petard: :guerrier: :content:

Personne n'a jamais pu m'indiquer l'origine de cette variété, ce serait bien si quelqu'un nous dénichait ça...

A plus.

Peacefull

#10 Message non lu par Peacefull »

Beuher a écrit :J'en ai jamais cultivé mais a une epoque j'en fumait bcp, gout agreable pour une beuh de là-bas (en général pas tres bien cultivé, et mal seché...) et une defonce + que correct :wink:
Moi je dirais que c'est bien plus que ca les gars , desolé , pour moi c une weed qui explose grave de chez grave , effet garanti , et si ceux qui en on fumé on trouvé ca moyen , bah c'est que c'etais pas de la fil rouge

cette weed elle dechire presque aussi fort que le zamal , t'enchaine rarement 2 beuzz d'affilé , moi perso je tiens pas , trop fracass des le premier , j'ai eu tres peu de badtrips ds ma life , mais le zamal et la fil rouge ce sont les seuls weeds ou je me suis vu a 4 pattes en train de me demander quest ce qui se passe ds ma tete , surtout que les gars locaux la fume pure,en loochant la branche final (pas de filtre au bout) >> tu fume pur jusqu'au bout , a la fin tu tiens le beuzz avec les petits doigts >> ca crame trop , et ca explose trop

la fil rouge pour moi c'est de la balle

par contre en in je sais pas ce que ca donne , en out sans hesitation >> mais dit nous , t'est sur que c'est de le fil rouge ??

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

Peacefull a écrit : cette weed elle dechire presque aussi fort que le zamal , t'enchaine rarement 2 beuzz d'affilé , moi perso je tiens pas , trop fracass des le premier , j'ai eu tres peu de badtrips ds ma life , mais le zamal et la fil rouge ce sont les seuls weeds ou je me suis vu a 4 pattes en train de me demander quest ce qui se passe ds ma tete , surtout que les gars locaux la fume pure,en loochant la branche final (pas de filtre au bout) >> tu fume pur jusqu'au bout , a la fin tu tiens le beuzz avec les petits doigts >> ca crame trop , et ca explose trop
mdr... question d'habitude tu sais.. vous savez....lol

bon, ici, faut savoir qu'il n'est pas rare de tomber sur des fumeurs qui se tapent 5-6 joints, deux feuilles, pur, evidement en une demi soirée.... et qui continuent, jusqu'à 10-12 joints...
c'est juste qu'ils s'habituent....
ensuite, moi quand je debarque avec mes grosses indica, ça leur fait autant d'effet que vous avec nos grosses sativas.. :wink:

sinon, info: dans les iles, les appellations sont simplistes..
fils rouges, ça doit etre pour une sativa locale qui developpe des pistils rouges quand ils sont secs/murs...
ici, à la reunion, on a bien "kalité mauv' ", qui est une sorte de purple, "filament rouge", pour des variétés qui develloppent enormémént de pistils rouges/bruns, quand ils sont secs, "kalité gobe", pour les variétés qui develloppent des tetes super compactes... ect ect.... :wink:

ce sont des tentatives d'identification locales quoi..
faut se dire que par exemple à la reunion il n'y a pas un zamal, mais au moins une grosse demi douzaine.... clairement identifiable... :wink:

donc, poru terminer, la "fil rouge" doit etre une grosse sativa locale endemique super forte..... ou la puissance doit etre accentuée avec le soleil tropical intense, la relative secheresse de la saison froide (là ou c'est secheresse), qui donne donc des spécificités si particulieres à ces sativas rustiques.... :wink:

Répondre