?min_Ionic hydro en terre...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Karbon

?min_Ionic hydro en terre...

#1 Message non lu par Karbon »

bon, sujet deja abordé, pas taper, pas taper.. pas envie de lancer une recherche.... pour lire 120 mess à la c*n.. :oops: :lol:

alors, apres des echecs cuisants en hydro, je pense (probablement) arreter (momentanement??) l'hydro.... donc, retour terre...
resultat, je me retrouve avec 3/4 de bouteille de ionic grow, et bouteille pleine de ionic bloom et ionic boost...

alors, question: utilisable en terre?? je lis un peu partout 1/2 des doses, une fois sur deux, une fois sur 25, tout le temps, ect...

faites part de vos experiences d'engrais hydro utilisés en terre.... frequence d'arosage, concentration/dilution... et resultats, carrences, intoxications ect..

karbon qui vous salue bien bas// :wink: 8)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Arf la serie ionic ...
les bouteilles sont noires si je ne m'abuse ?
et le dosage c'est 7ml par litre de solution non ?
si c'est ca je l'utilise en terre depuis pas mal de temps dosé à moitié.

Pour la frequence, la c'est au feeling .... environ une fois tous les 3 arrosages

Mais j'ai tendance a utiliser des pots un peu petits, ce qui induit une conso d'engrais plus elevée qu'avec des gros pots
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

ouaip..... enfin, pour le grow, 1ml pourla premiere semaine, 2 pour la seconde ect jusqu'à 7ml pour la 6-7eme semaine de grow.. puis 4ml de bloom pour la flo, jusqu'à un max de 7ml 2 semaines avant la fin d eflo, et le boost à raison de 1ml à partir de la seconde semaine de flo..

enfin, je vais faire l'essais, et on verra... :lol: :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

oui c'est ca. donc je l'utilise dosé à moitié ;) et je n'ai pas de signe de carence
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

remigle

#5 Message non lu par remigle »

salut,

pour ceux qui veulent savoir précisemment ce qu'il y a dans le Grow et Bloom, j'ai un .doc de Growth Tech trés instructif mais en anglais... si ça intéresse quelqu'un >> mp

sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester ionic boost en vaporisation??

tchuuss.

Répondre