one bud en out ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jeff

#16 Message non lu par jeff »

Ba je sais pas comment ca marche la reduc', je paye par CB et si jai ben compris c'est pas possible de faire la reduc' avec CB..pour linstant en tt cas..

Le mieux c'est que tu demande a FELJ...

Fille de joie jai mon ordi qu'arrete pas de bugger, mon internet m'annonce des messages d'erreurs et tout se ferme 8O c'est casse couille..

Jean-bart

#17 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour les précoces en out les early de sensiseeds ou la durban poison et shaman de dutch passion.a+

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par cbref »

merçi du conseil bart01, je vais prendre une early girl de chez nirvana, parceque si cette expérience marche pas, j'aurais perdu moins de sous, cette année j'avais une early pearl(femelle), mais les agents de la mairie l'ont coupé en débroussaillant la foret ! :evil:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

kemanofna

#19 Message non lu par kemanofna »

Achete des graines et plante les en mai l'année prochaine ... ne gache pas des graines

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par cbref »

oui mais j'veux d'la beuh ! :lol: c abusé comment y a tout qui a foiré cette année, c parceque j'avais pas de vie stable, j'étais jamais là pour m'occuper et protéger mes plants, mais maintenant c bon alors j'aimerais bien avoir un peu de beuh cette année !

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

kemanofna

#21 Message non lu par kemanofna »

cbref a écrit :oui mais j'veux d'la beuh ! :lol: c abusé comment y a tout qui a foiré cette année, c parceque j'avais pas de vie stable, j'étais jamais là pour m'occuper et protéger mes plants, mais maintenant c bon alors j'aimerais bien avoir un peu de beuh cette année !
Ah merde comme j'etais pas la mes plants indoor ont cramés et ceux outdoor je m'en occupe rarement gt pas la ils ont poussés tous seul ! :( si tu veux je t'envoi un peu du resultat :p

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cbref »

non ça va, je te les laisse :P tu pourras en profiter au max !
moi je vais tenter le "total freestyle outdoor one bud before winter !!!!" :lol:

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

jeanch

#23 Message non lu par jeanch »

ben tu pe essayer mais ça va être chaud car les graines vont mettre du temps a arriver chez toi d'ici la t'aura tes petits plans au mieu début septembre (et oui il faut que ça germe tout ça).
Mais bon ta l'air plutôt décidé donc tien nous au courant ce serai de la balle si sa marchait
Bon courage et bonne fumette!

Tchand

#24 Message non lu par Tchand »

Je me lane aussi. Comme toi cbref : one bud en outdoor avec skunk x south india. AU pire je perdrais pas grand chose :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par cbref »

finalement j'aurais des graines un peu plus vite que prévu(courant semaine prochaine).

ok tchand, on vera bien ce que ça donne ! je mettrais des toffs quand ca commencera a buder !

Tchernobyl m'a tuer !

tu veux te bastonner ?!

Tchand

#26 Message non lu par Tchand »

Euh moi j'essaierais mais pas d'APN, donc squattage ! :P

canard-bis

#27 Message non lu par canard-bis »

je suis en train de faire un test one-bud outdoor et pour le moment, elles sont en debut de flo, tu peux voir des tofs sur ma page ds truc de culture :)
je c pas par contre niveau rendement ce que ca peu faire :?:

Répondre