les 15 premiers jours de flo

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bebert

les 15 premiers jours de flo

#1 Message non lu par bebert »

voila samedi sa fera 15 jour que je suis passé en 12/12
autant vous dire que le sex de mes plants cé revelé
mais je tenais a avoir qq explications:

lorsque je vois que ma plante fait des petits fils jaune voir blanc en haut de la tige je sais que c une femelle (tres bon sa veut dire 3/4) 8)

mais lorsque l'une d'elle fait directement une grosse bud en haut avec des petits boules bizard un peut partout qu'on dirait qu'elles vont se transfomer en feuille dans une ou 2 semaines :?
c un male n'est ce pas???

ensuit je voulais savoir comment on distingue une herma??? 8O
il parrait que la plante peut developper les deux sex mais la c un peut plus compliquer pour moi qui decouvre la culture (je pense que vous l'aviez deviner :idea: )

merci de me conseiller sur ce point car je ne souhaite pas me retrouver avec une recolte ratter a cause de ce genre de probleme.

merci a vos les gozus de la culture

ha et o fait combien de temps avant que je separe c demoiselle de ce jeune homme???? :?:
merci

o0Nesta0o

#2 Message non lu par o0Nesta0o »

pour le male,
oui les jeunes fleur ça ressemble un peu à un futur jeu de feuille,
si tu vois que ça pas de pistil,
tu jetes!

pour la séparation tu as un peu de temps, genre 2 semaines je crois,
mais bon dès que tu es sur, ça sert à rien de garder les males plus longtemps!
zou ça dégage!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

les pistils sont bien ce que tu vois, le male lui fait despetite boules a la place des fleurs , et l herma fait les deux
fait une recherche et tu trouveras des fotos explicative sur le sujet sinon le site de forever

bebert

#4 Message non lu par bebert »

un grand merci a tout ceux qui on repondu je vais poursuire mes recherches sur les herma....

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,les hermas sont souvent femelle au départ et se transforme ensuite.les premiéres fleurs male se trouve en géneral sur le noeud du tronc et des branches latérales en fin de flo des fleurs males peuvent aussi se cacher dans les buds de la cime ces fleurs sont assez difficiles à reperer surtout sous Hps avec la lumiére vive.a+

Répondre