merci BUDHY, @+
récolte oblige, pistille blanc!!!
-
eeloonre
-
cbref
- Membre des FCF

coupe un bout, fait le sécher dans un tissus sur un radiateur (que tu éteinds juste avant)ou sur le dessus de ton écran d'ordi, apres tu le fume pour voir l'effet, mais le gout ne sera pas celui apres un sechage normal, si l'effet est correct coupe et mannucure ta beuh avant de parti et au retour t'aurras plein a fumer !!!! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
jean
-
eeloonre
coupe un bout, fait le sécher dans un tissus sur un radiateur (que tu éteinds juste avant)ou sur le dessus de ton écran d'ordi, apres tu le fume pour voir l'effet, mais le gout ne sera pas celui apres un sechage normal, si l'effet est correct coupe et mannucure ta beuh avant de parti et au retour t'aurras plein a fumer !!!!
salut cbref, c'est une bonne idées pour avoir un avant gout (plutot avant effet
Pour que le séchage dure le plus lomgtemps possible, (pendant environ 3 semaines) il vaut mieux que je laisse qu'elle que petite feuille, et que je mette tout le plant a l'envers?
merci @+ cbref
salutjean de la rochelle, c'est ce que je vais faire, je pense qu'il y en auras au moins deux qui seront assez forte, mais 2 autres qui ne feront rien du tout(pas 1 seul pistille brun 8O a 75 jours de flo)salut a tous avec ma petite experience je pense que tu aurais meilleur compte a recolter avant ton depart quitte a avoir une weed un peu plus legere plutot que tout laisser pourir sur pied et en plus si tu continus a reduire tes heures ça accelerera un tout petit peu le cycle de tes plantes
@+ jean de la rochelle
-
itklif
-
BUDHY
- wrack
- Membre des FCF