Overdose d'engrais d'orties? HEEEEEELP

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jeff

#16 Message non lu par jeff »

whiterabbit a écrit :l'engrais je lui mets déjà ou jattend combien de temps?
Resalut l'ami!

Ben en faite c'est difficile a te dire comme ca, faudrait voir la geule qu'elle fait..mais bon aller ca fait quoi là..5 ou 7 jours que tu as rincé non? donc tu peux deja faire une dose avant de partir..
whiterabbit a écrit :jen mets plusieur fois ou quoi?
Ca dépend quel engrais tu comtes utilisé.. si tu prend l'engrais d'orties mets en 2 voir 3 fois selon son état.. force pas, tu mets une dose, apres si ton pote voit que ca s'arrange il en met une 2ème..peut etre une 3ème..et stop! pas plus..

Sinon si tu fais pas confiance en ton pote pour l'engrais tu peux acheter les batonnets là qui durent 6/ 8 semaines... comme ca tu le met avant de partir et t'es tranquil.. :wink:

Elle va un peu mieux là sinon?

whiterabbit

#17 Message non lu par whiterabbit »

ok jai mis un peu de substral, je lui demanderais de mettre une voire max a une semaine d'intervale 2 fois de lengrais d'orties en dose gentille...

non ca va pas mieux... merci kand meme :wink:

whiterabbit

#18 Message non lu par whiterabbit »

je crois kya plus rien a espérer et malgré mes arosage constant (le soir) la chaleur va achever ma plante... on vera en rentrant! :cry:

jeff

#19 Message non lu par jeff »

Désolé pour ta plante whiterabbit.. :x j'espere que tu en as d'autres qui poussent trankillement... voila ba sinon passe quand même de bonne vacances l'ami 8)

whiterabbit

#20 Message non lu par whiterabbit »

ouais elle est mort je crois... c triste mais bon, jen ai encore qq unes...

merci :wink:

Répondre