Une température excessive accélère la floraison?
-
davidbowie
Une température excessive accélère la floraison?
Yo! Comme les plants de ma dernière culture ont été récoltés bcp plus tôt que prévu, et que cette fois aussi, mes plants ont déjà l'air presque mûrs, je me demandais si ça avait un rapport avec le fait qu'il fait bcp trop chaud chez moi?
Par exemple, mes blueberries ont été récoltées après 43 jours (50-65 jours nécessaires d'après le site de la SSB) et maintenant mes Bubble Gum, qui ont l'air presque prêtes après 42 jours (52-56 jours nécessaires d'après le site de nirvana)
Donc, vous en pensez quoi? 8)
p.s: 12 heures de lumières (HPS 400W) par jour, et je compte le début de flo dès que je suis sûr du sexe des plantes!
Par exemple, mes blueberries ont été récoltées après 43 jours (50-65 jours nécessaires d'après le site de la SSB) et maintenant mes Bubble Gum, qui ont l'air presque prêtes après 42 jours (52-56 jours nécessaires d'après le site de nirvana)
Donc, vous en pensez quoi? 8)
p.s: 12 heures de lumières (HPS 400W) par jour, et je compte le début de flo dès que je suis sûr du sexe des plantes!
-
Crystale
J'en pense que les températures trop élevés font brunir plus vite les pistils
Par contre(j'aime bien ce mot aujourd'hui
)je fait moins en moins attention au temps de floraison marqué sur les graines que j'achete car il arrive souvent que ce soit plus ou moins long!
EX:Budha il y avait écrit 8 semaines de FLO. Maturité de ma plante 10 sachant que je ne récolte jamais à 80%90%de pistil brunis!!!!
@+Crystale
Par contre(j'aime bien ce mot aujourd'hui
EX:Budha il y avait écrit 8 semaines de FLO. Maturité de ma plante 10 sachant que je ne récolte jamais à 80%90%de pistil brunis!!!!
@+Crystale
-
Mc da Hate
les températures élevées augmentent la teneur en CBN (sa propriété est anti-douleur) et diminue celle en THC. Cependant, elle n'a aucune incidence sur la proportion en CBD (calmant, relaxant). Pour ce qui est de la vitesse de floraison, aucune idée ! P'tête bien, vu que le top cropping accélère le processus.
-
LilFame
-
ODL-sChool
est ce meilleurs de recolter quand tous les pistils sont clairement bruns ??J'en pense que les températures trop élevés font brunir plus vite les pistils
Par contre(j'aime bien ce mot aujourd'hui )je fait moins en moins attention au temps de floraison marqué sur les graines que j'achete car il arrive souvent que ce soit plus ou moins long!
@+Crystale
pq ne recoltes tu jms a 80% ou quoi que se soit d autre ??
merci de ta reponse
-
Crystale
C'est long à expliquer et à se faire comprendre surtout avec un ordi!Mais je vais essayer,alors :ODL-sChool a écrit :est ce meilleurs de recolter quand tous les pistils sont clairement bruns ??J'en pense que les températures trop élevés font brunir plus vite les pistils
Par contre(j'aime bien ce mot aujourd'hui )je fait moins en moins attention au temps de floraison marqué sur les graines que j'achete car il arrive souvent que ce soit plus ou moins long!
@+Crystale
merci de ta reponse
Déjà il fut un temps ou je fumée pour me défoncer donc avec des plantes à terme et en grandes quantité(buzz),mais avec le temps j'ai réduit cette consomation et par contre mes plantes n'ont pas réduits leur effet de HIGHT stone............ET là la fume de weed ne me convenait plus!!C'est à dire que j'était trop PARANO(eh oui Kanabizbak!!)trop de question sur moi sur se que je disait lors des conversations...........En résumé je me renfermais et ne me sentais pas du tout à mon aise!Donc je ne gérée plus cette consomation de weed!Trop FORT pour MOI!!!
Jusqu'au jour ou j'ai appris qu'il n'y avait pas que le THC mais aussi le CBD dans les plantes que je cultive!
Et maintenant quand je récolte à environ 50% ou 60% sur certaines variétés tout va mieux pour moi!Pas d'angoisse et de parano...........Donc je regère ma consomation!!!!!
Et puis ce n'est plus la DEFONCE que je recherche quand je fume NON c'est comme aprécier un bon vin......un bon CRU ........Me faire plaisir le soir et pas etre ABATUE et ININTERESSENTE avachie sur mon canapé!!
Voila je ne sais pas si tu comprends ou peut comprendre(age?) si j'ai répondue à ta question?
@+Crystale
- popocity
- Membre des FCF

salut ses juste pour vous dire que je suis en floraison depuis le 24juin et mes plante(2) ne font pas de tète
trop chaut pour sa (environs 44°et 36°quand je me leve)?la les plante continuer a grandir ms depuis 2-3jour plus rien plus de croissance ms les plantes se porte bien pas de carence rien (a par une ou deux feuilles qui commence a "bruler"a cause de la chaleur)donc nan je pensse que la chaleur trop excessive stoppe tout carrément ms la j'avoues que je suis dégoûter de se quille m'arrive ; (
-
Mc da Hate
Old school a écrit :
http://www.overgrow.com/article/15
Ben va regarder ça Oldschool, tu devrais y trouver ton compte
est ce meilleurs de recolter quand tous les pistils sont clairement bruns ??