HELP CANICULE!!!!!!!
-
pichounette
HELP CANICULE!!!!!!!
Hello. Pouvez-vous me donner des astuces pour rafraichir ma plantation car depuis quelques jours suite aux fortes chaleurs, ma culture commence à sécher et quelques plantes à mourrir. Est-ce conseillé de vaporiser de l'eau directement sur les plantes??? je suis à 10 jours de la récolte... HELP ME!!! 
- portnou
- Modo honoraire

Arf, probleme recurent en ce moment. Pour baisser la T°, il n'y a pas de miracle, il faut ventiler au maximum et attendre que ca passe. Certains mettent de la glace (a changer regulierement) dans l'espace de culture
A 10 jours de la recolte, je te deconseille de vaporiser tes plantes (tu risquerais de faire moisir les buds).
En croissance ou en debut de flo en revanche, une vaporisation de temps en temps ne peut que leur faire le plus grand bien
Arf, probleme recurent en ce moment. Pour baisser la T°, il n'y a pas de miracle, il faut ventiler au maximum et attendre que ca passe. Certains mettent de la glace (a changer regulierement) dans l'espace de culture
A 10 jours de la recolte, je te deconseille de vaporiser tes plantes (tu risquerais de faire moisir les buds).
En croissance ou en debut de flo en revanche, une vaporisation de temps en temps ne peut que leur faire le plus grand bien
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Jean-bart
-
pichounette
-
pichounette
-
Jean-bart
-
sensimone
-
Licorne
Je confirme l'excellente astuce de Sensimone, je suis passé de 19% en taux d'hydro à 40 % constant avec un petit lac artificiel ( genre boite tupéroir avec une grande surface d'eau )avec un ventilo qui souffle dessus !sensimone a écrit :mets un bol rempli d'eau au bas de ton placard ouvert pour faire remonter le taux d'hygrométrie![]()
++
Ce n'est pas le top, mais c'est un début de soluce...
- portnou
- Modo honoraire