Horreur!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
HaileSelassieHigh

#16 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Beuher a écrit :Si les tiges et racines n'ont pas été touchées cela devrait repartir sans problèmes (Il te reste quelques feuilles intactes j'espère...) :wink:
En palissant barbare, j'ai cassé une plante :cry: ,elle regardait le sol la pauvre, elle ne tenait plus que par quelque superfibre de chanvre, mais tuteur et hop! ca repart! :P

CANNA=WARRIOR VIVELAWEED!

sans parler des jeunes pousse qui se sont pris le thermometre sur la tete, le pulvérisateur...

oscar_nassier

#17 Message non lu par oscar_nassier »

J'espère qu'elle va faire comme çà aussi...

pendant 2 jours, je l'ai maintenue en vie avec la feuille du dessous repliée autour... Elle a commencer par faner et très vite elle s'est reprise.

enfin, une semaine après, sa voisine d'en face est tout de même deux fois plus longue...

Et la cassure toujours aussi nette. La branche a repris une petite croissance en tenant tjrs par une fibre..

smilette

#18 Message non lu par smilette »

oscar_nassier a écrit :J'espère qu'elle va se remettre...

Signé la personne qui a fait tomber une bonbonne de 5 litres sur une plante...
héhé je suis pas la seul a faire des coneries avec mes plants :roll:

HaileSelassieHigh

#19 Message non lu par HaileSelassieHigh »

ah c'est qu'une branche que t'as cassé, c'est vraiment pas méchant, elle aura du retard c'est tout...

moi c'était carrement le tronc que j'avais cassé net, à 30cm du sommet de la plante a peu pres, et c'est tres bien reparti :wink:

smilette

#20 Message non lu par smilette »

HaileSelassieHigh a écrit :ah c'est qu'une branche que t'as cassé, c'est vraiment pas méchant, elle aura du retard c'est tout...

moi c'était carrement le tronc que j'avais cassé net, à 30cm du sommet de la plante a peu pres, et c'est tres bien reparti :wink:
t'as eu de la chance parce ke ca doit etre dure de fer repartir une plante avec le tronc amoché,elle devait etre trés solide!

HaileSelassieHigh

#21 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Je pense pas que ca soit tant de la chance que ca, c'est caractéristique du canna je dirais, ca repart tres bien en cas de casse et c'est tant mieux :!: :mrgreen:

patator33

#22 Message non lu par patator33 »

J'ai déja cassé des plants et j'ai mis du scotch.
Ca marche nickel

Paslatek

#23 Message non lu par Paslatek »

moi au tout debut de mon placard, j'ai un neon qui est tombé pendant la nuit, y avait 6 plans dessous (des ptits) et y a que le neon qu'is s'est cassé ! en percutant un des pots, les plans on eu de la chance, juste une branche un peu pliée ...

comme koi c vraiment solide le canna :lool:

didi

#24 Message non lu par didi »

moi ma plante est tombee du 6eme etages et a ce jour elle est toujour la.

La°main°verte

#25 Message non lu par La°main°verte »

didi a écrit :moi ma plante est tombee du 6eme etages et a ce jour elle est toujour la.
8O

Faut aller a l emission des records

smilette

#26 Message non lu par smilette »

La°main°verte a écrit :
didi a écrit :moi ma plante est tombee du 6eme etages et a ce jour elle est toujour la.
8O

Faut aller a l emission des records
ouais car la tu m'as battue!! 8)
du coup je peux garder espoire :D :D
enfin pour l'instant elle va bien trés bien même :D

Répondre