Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
il y a ma plante(femelle) qui vien de faire une chute de 3-4mètre environ 8O
elle est tombée de ma fenètre je suis deg
heureusement j'ai pu la recuperer et la mettre dans un pot plus grand
mes les feuilles on salement était atteinte (heureusement pas de tige cassée et les racine on l'aire intacte)
je l'ai en observation et je croisse les doight pour qu'elle survive mais apparement ces jour ne sont pas en danger...
il y a ma plante(femelle) qui vien de faire une chute de 3-4mètre environ
elle est tombée de ma fenètre je suis deg
ourf dommage
heureusement j'ai pu la recuperer et la mettre dans un pot plus grand
mes les feuilles on salement était atteinte (heureusement pas de tige cassée et les racine on l'aire intacte)
Deja si tu as pas de tiges cassee c'est mieu tu as de la chance dans ton malheure
Il fait beau elle va vite reprendre t'inquiete pas ca va aller c'est costeau le chanvre
j'espere qu'elle va se retablir je lui ai donner tellement d'amour
et ca va il lui reste encor des feuilles assez je pense pour qu'elle puisse continuer sont chemin en tout cas je suis optimiste
En parcourant le forum je vois une personne qui fait tomber une bombonne de 5 litres sur ses plants, une autre qui suicide sa plante du 1er etage
Faites y attention, et arreter de fumer avant de bricoler votre placard ou de transporter vos plantes
Sinon je me verrai dans l obligation de porter plainte au CDPCM (Comité de Defense des Plantes Cannabique Martyrisées )
ben le truk c'est qu'au bord de ma fenêtre il y a un file pour étendre le ligne et que mais plante sont devenu tellement grande qu'il est impossible de les effleurer lorsque je retire le linge et le mets du coup
et arriver ce qui est arrivé...
mais bon maintenant je les mis dans ma cour donc plus de riske de tomber