ou puis je trouver ...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
La°main°verte

ou puis je trouver ...

#1 Message non lu par La°main°verte »

... des "mini station météo" (je sais pas comment ca s appelle) pas trop chere (pour avoir le taux d humidité et la temperature)

Merci d avance

PS: dsl si je me suis tromper de section je ne savais pas ou mettre cette question :oops:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

en grande surface tu en trouves des fois au rayon electricité ou bien chez certain opticiens

asa

#3 Message non lu par asa »

moi j'ai trouver chez leclerc mais c'était en promo un thermomètre/hygromètre electronique à 9€ !

ulysse

#4 Message non lu par ulysse »

vraiment pas cher 9 euros!
il fait les mini maxi?

Red House

#5 Message non lu par Red House »

C'est vrai que c'est pas cher :)
Sinon tu peux fouiller chez des vendeurs d' électronique, ils vendent des petits circuits intégrés avec ces capteurs là pour un prix ridicule.

D'ailleurs ce genre d' électronique m' a permis d' acheter un interrupteur thermique qui active 2 gros ventilos quand la température dépasse 36° ;) Je les aime mes petites nan?

La°main°verte

#6 Message non lu par La°main°verte »

LOL redhouse , je crois qu on les aime tous a peu pres pareil (c esta dire a la folie)

Merci a vous pour vos indic'

guifon1000

#7 Message non lu par guifon1000 »

c'est pas bête le coup des ventilos red House : c'est c*n qu'entre mes mains tout ce qui est électronique soit potentiellement explosif et pyromane !!!!

asa

#8 Message non lu par asa »

ulysse a écrit :vraiment pas cher 9 euros!
il fait les mini maxi?
oui et même que y'a l'heure dessus ! je sais ça sert à rien dans mon placard mais au moins je sais en gros qu'elle heure qu'il est car toutes les heure ça fait BIIIP ! :roll:

m'enfin c'est clair c'était une bonne ocaz ! maintenant je ne sais pas à quel prix il est !

Répondre