questions sur le sechage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

questions sur le sechage

#1 Message non lu par Shorty »

j'aimerai savoir si l'on fait secher la weed ds une piece avec une odeur, cigarette... est-ce que la beuh ne la prendrait pas aussi ? parce ke la ca va etre balaise de chopper une piece ds le noir, sans odeurs et pas trop chaude. donc il faut ke je fasse un compromis.

le fait de faire secher ds une piece chaude change reellement la puissance de la weed ?

ca a un reel effet la lumiere l'or du sechage ?

smilette

#2 Message non lu par smilette »

ben la lumiere diminu le taux de thc donc ta beuh sera moin forte si tu sèche a la lumiere

je crois mais j'en suis pas sur ke ca peu s'imprégné de l'odeur ou tu fé séché ta beuh

mais si tu la mets dans un carton genre boite à chaussure ca devrais aller :roll:

MalfaS

#3 Message non lu par MalfaS »

La lumiere a une influence ouais, vaut mieux eviter :)

La température ca m'etonnerais par contre, ca ne doit jouer que sur la durée du sechage ;)

Quand aux odeurs de cigarettes la réponse est non (ou alors tu fumes comme un pompier ;)) puisque je n'ai constaté aucune différence entre ma shiva séchée quand chui tt seul, et celle séchée pendant les vacances de ma copine ou ca a fumé pas mal de clopes a coté :roll:

MalfaS

La°main°verte

#4 Message non lu par La°main°verte »

smilette a écrit : mais si tu la mets dans un carton genre boite à chaussure ca devrais aller :roll:
sauf si il pue des pieds :wink:

T as pas une cave chez toi?? c est un des meilleurs endroit pour le sechage 8)

smilette

#5 Message non lu par smilette »

La°main°verte a écrit :
smilette a écrit : mais si tu la mets dans un carton genre boite à chaussure ca devrais aller :roll:
sauf si il pue des pieds :wink:

T as pas une cave chez toi?? c est un des meilleurs endroit pour le sechage 8)
lol a moin kil enfile ces boite a chausure pour sortir dehors je crois pas qu'elle dois puer :lol: :lol:

tien la cave meilleur endroit pour le séchage, je savais pas arf de toute facon j'en ai pas
un genre de garage ca le fait non pour faire sécher ca beuh...
seulement il y a bcp d'humiditer dedans... :roll: :roll:
enfin on trouve tjr un endroit de toute facon
bonne chance a toi pour en trouver un 8)

La°main°verte

#6 Message non lu par La°main°verte »

enfin meilleur endroit pour moi, c est ce qui m a donné les meilleurs resultats :mrgreen:

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Shorty »

ben le bleme c ke c po chez moi que je fais pousser mais chez un gars (il consomme po je lui ai juste demandé si il pouvait me laisser une place ds son jardin. ds sa cave, il y a un garage, donc po top il y a de la lumiere si porte ouverte et sans compter les gaz d'echappements, sinon il y une piece chez lui, un genre de squat ou il fume po mal le gars et il aere po trop, mais je pense kil pourra faire un effort.

asa

#8 Message non lu par asa »

Shorty a écrit :ben le bleme c ke c po chez moi que je fais pousser mais chez un gars (il consomme po je lui ai juste demandé si il pouvait me laisser une place ds son jardin. ds sa cave, il y a un garage, donc po top il y a de la lumiere si porte ouverte et sans compter les gaz d'echappements, sinon il y une piece chez lui, un genre de squat ou il fume po mal le gars et il aere po trop, mais je pense kil pourra faire un effort.
bien sympa ton pote ! il te laisse cultiver chez lui ! en plus si il diminue sa conso de cigarette pour toi :wink:

Répondre