Taches marrons
-
o0Nesta0o
Taches marrons
Depuis ce matin ( :o )
g un problème de taches marrons sur ma plus grande plante,
plutot sur les feuilles du haut, mais quelques feuilles un peu partout sont également touchées...
ça fait comme des plaques marrons, sur chaques pales, surtout sur un coté de la pale à chaque fois...
canicule? sous/sur arrosage?
désolé pas de tof :(
ça ne correspond à rien sur le guide de FELJ, ni marijuana grower's guide,
et g pas trouvé en recherchant dans les FCF...
donc si vous pouvez m'aider...
g un problème de taches marrons sur ma plus grande plante,
plutot sur les feuilles du haut, mais quelques feuilles un peu partout sont également touchées...
ça fait comme des plaques marrons, sur chaques pales, surtout sur un coté de la pale à chaque fois...
canicule? sous/sur arrosage?
désolé pas de tof :(
ça ne correspond à rien sur le guide de FELJ, ni marijuana grower's guide,
et g pas trouvé en recherchant dans les FCF...
donc si vous pouvez m'aider...
-
o0Nesta0o
-
Mc da Hate
-
o0Nesta0o
bon ça apparait pas vraiment sur les tofs,
mais en fait c pas violacé je sais pas pourquoi j'ai dit ça...
c un peu feuilles d'automne/rouille :o :lol:
désolé la qualité est vraiment moche,
on voit mal les taches mais elles y sont :(
merci de ton aide c kool l'ami :)
mais en fait c pas violacé je sais pas pourquoi j'ai dit ça...
c un peu feuilles d'automne/rouille :o :lol:
désolé la qualité est vraiment moche,
on voit mal les taches mais elles y sont :(
merci de ton aide c kool l'ami :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Mc da Hate
-
o0Nesta0o
je l'ai eu sur toute mes plantes!!!Mc da Hate a écrit :Si y'a eu de la pluie durant la nuit c'est juste que ça l'a faite un peu cramer. Le soleil étant particulièrement violent, si en plus il est réfracté par des goutelettes ! Attention la grillade. Sinon c'est vraiment bizarre ton truc ! Pace qu'elles a pas l'air trop malade.
ça m'avait pas inquiété,
parce que ça avait touché deux males que j'ai coupé,
mais là ça touche mes femelles alors c pas glop :(
g changé d'engrais ya 3 jours, ça doit etre ça?
pourtant il est moins concentré... il peut y avoir une carence en si peu de temps? v doublé la dose ce soir je verrais demain...
et je l'ai également passé à l'eau courante au lieu d'eau du jardin (il y en avait plus...)
donc on verra ce soir avec plus d'engrais et eau d'arrosage...
( ou sinon, ça peut etre un pot trop petit? 8L, 27cm de diam en haut, pour une plante de 1m10 ???)
merci beaucoup Mc Da Hate :D
allez tchuss v me baigner moi aussi suis en train de cramer 8)
-
o0Nesta0o
-
o0Nesta0o
-
Mc da Hate
Si t'es en pleine terre, tu ne peux pas avoir de carances, le sol extérieur contient tous les nutriments nécessaires au plantes ! C'est très certainement un excès d'engrais. Mais alors là... mamamia ! Mais comme j'te le disais ça m'a l'air d'être la lumière réfractée à travers les gouttes de pluie...
-
lo.ic
totalement faux!Mc da Hate a écrit :Si t'es en pleine terre, tu ne peux pas avoir de carances, le sol extérieur contient tous les nutriments nécessaires au plantes ! C'est très certainement un excès d'engrais. Mais alors là... mamamia ! Mais comme j'te le disais ça m'a l'air d'être la lumière réfractée à travers les gouttes de pluie...
je ne sais pas quel est ton probleme mais tu peux parfaitement avoir des carrences (en potassium pour mon cas) en exterieur!
l'autre danger c'est le PH de l'eau, tu arroses avec quoi? essayes de tester l'eau d'arrosage et si tu es equipé celui de la terre.
- wrack
- Membre des FCF

regarde sur ce lien si tu trouves quelque chose qui ressemble a une carence ou autre
viewtopic.php?t=13053
viewtopic.php?t=13053
-
o0Nesta0o
-
o0Nesta0o
ça pourrait etre un sur arrosage?
pourtant g pas l'impression d'en mettre bcp,
1.5L par jour par plante, c sec sur 2-3 cms quand j'arrose....
grrr, j'EN AI MARRE!!!!
à chaque fois je trouve des possibilités,
mais je sais pas trop koi faire vu que soit ça la soigne, soit ça aggrave encore plus si c pas ça!!!
:(
pourtant g pas l'impression d'en mettre bcp,
1.5L par jour par plante, c sec sur 2-3 cms quand j'arrose....
grrr, j'EN AI MARRE!!!!
à chaque fois je trouve des possibilités,
mais je sais pas trop koi faire vu que soit ça la soigne, soit ça aggrave encore plus si c pas ça!!!
:(
-
MyStick