Bon je démarre ma 1ere culture (indoor)
je vous aurais bien fais un journal mais malheureusement je n'ai pas d'apn !
ça n'empeche que j'ai envi de vous faire partager ma 1ere experience .... surtout que celle ci est "experimentale" ....
je m'explique: dans mon placard il y a 8 néons d'1.20M qui sont disposés à la verticale, 2 sur chaque parois, porte comprise; et une hps 250 au plafond.
Comme c'est l'été et qu'il fait TRES chaud j'ai décidé de faire la croissance avec uniquement les néons .... il n'y à donc pas de lumière qui vient du dessus mais uniquement des cotés.
Tout le monde m'a dit que ça avait peu de chance de fonctionner mais je suis tétu
hé bien non seulement mes plants démarre très bien (15 jours de croissance actuellement), mais surtout quand je compare à toutes les photos du forum, mes entreneuds sont très très courts !!!!!
et oui ça "tige" pas du tout, mais alors vraiment moins que toutes les photos que j'ai pu voir ici
je pense que c'est du au fait qu'ils ne cherchent pas à monter vers la source de lumière puisqu'il ni en a pas venant du haut !!
voila, je voulais vous faire part de cette petite expérience (sans photos mais croyer moi) en espérant que ça pourra être utile 8)