Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Afin d'eviter les odeurs de plus en plus forte du Canna et si vous n'aveze pas les moyen de vous procurez un filtre anti odeur ou autre gadget de notre temps, je vous conseille (j'ai vu ca sur un bouquin) de mettre un sent bon du style AIR VICKME pour ne pas faire de pub juste a la sortie de votre exctration et y a pas photo, ca depote un max d'odeur, chez moi c plus BIG bud et nothern light mais senteur melon maintenant c radical....
Par contre ne le mettez pas trop pres sinon vous allez etre un melon....ca depote trop si c trop pres.
Moi j'ai acheter un truc de meme genre qui se branche sur une prise, un peu comme le diffuseur anti moustiques., avec des recharge et tu choisis ton parfum, en plus tu peux regler (3 niveaux) et ca dégage bien aussi.
Sinon on peut mettre un filtre à charbons actifs sur l'extracteur (comme certains filtres d'aquarium), il parait que c'est très efficace! Faut juste changer les charbons tous les 3 à 6 mois (ca se trouve dans tous les grands supermarchés)...