Floraison/ Temps de fecondation pour avoir des graines.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
naxis

Floraison/ Temps de fecondation pour avoir des graines.

#1 Message non lu par naxis »

Bnojour

J'ai 5 Femmel et 1 Male et j'aimerais savoir combien de jours de floraison sa prend pour que les femmel soit feconder?

si les plantes sont en floraison depuis le 19 juillet c'est a dire 17 jours de floraison a venir jusqu'au aujourd'hui. est-ce qu'il y a des chances que mes femmelle soit feconder ?

JE VEUX LE COUPER AU PLUS VITE MAIS JE VEUX DES GRAINES :)
Merci

Avatar de l’utilisateur
Le Jardinier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 502
Inscription : 03 oct. 2002, 20:44

#2 Message non lu par Le Jardinier »

Salut Naxis,

Tu peux arracher le plant male car 17 jours c'est amplement suffissant.

Pour ma part, je laisse les males 3 ou 4 jours pas plus.
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :

Avatar de l’utilisateur
Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 969
Inscription : 16 juil. 2003, 20:13

#3 Message non lu par Arnaud27 »

SALUT oui le jardinier a raison les males ont deja envoye le polen ça va vite
j'en est fait les frais il y a quelques temps :evil:

naxis

merci

#4 Message non lu par naxis »

Merci les boys j'espere vous avez raison m'en va lui faire sa fete :)

PS: Dur d'envoyer les photos, Tros grosse ou trop grande ou est juste le millieu :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Spryte

#5 Message non lu par Spryte »

tes femelles seront fecondés en 1 jours, le jours ou ton male aura envoyé la purée, et elles le seront de plus en plus (fecondé) si tu laisses plus de temps.
:alien:

exrc

#6 Message non lu par exrc »

Hello Naxis tu veux te faire un stock de 1000 graines ou quoi?

ton male est en contact direct avec tes femelles?

y a d autres tekniques pour faire ses seeds sans détruire une belle femelle qiue pour ca!

a bientot!

naxis

#7 Message non lu par naxis »

Oui je vais surment recevoir beaucoup de graine avant de le tuer je l'ai secouer au dessus de mes 5 jolies felle deja avec des belle bud.
J'espere que les graines vonts arrive bientot :)

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour la maturation des graines il te faut qq semaines avant de récolter. vu le pollen que tes femelles semble avoir recu elles vont stoper la flo pour uniquement s'occuper des graines.aprés récolte les graines on encore besoin d'un temps de repos avant de les replanter +- 1 mois.pour une prochaine fois tu pollinise uniquement une branches du bas pour ne empécher la flo compléte et la récolte sans graine sur le reste de la plante.a+

naxis

salut

#9 Message non lu par naxis »

Merci du conseille mais ce que je voulais faire c'etait une grosse recolte de graine en "backup" que je vais mettre au frigo et du meme coup gouter chaque femelle et choisir ma ligner de cannabis a fumer (la meilleur c'est sure !)

Merci :)

Répondre