Je compte faire un 2ieme placard pour septembre. Pour l'instant j'ai 8 plants dans mon 1er placard tous va a peu près bien ( sauf niveau température ) mais je ne sais absolument pas quel variété de graines je possède.
C'est pour ca que pour mon 2ième placard , je voudrais commander des bonnes graines et faire les choses bien bien bien .
Probleme ,: je ne connais que quelque sites et les prix ben ca flambe grave pour pas dire que ca fait mal au trou d'balle ( zut je l'ai dit
2ième problème : on n'a pas le droit de citer les growseed car c'est pris pour de la pub , alors si vous voulez sanctionné moi , mais sachez que je ne peux absolument pas faire de pub pour tel ou tel grow car je n'ai jamais commander de graines de ma vie . bon alors j'espere que vous allez pas vous facher les modos avec ce lien : http://www.worldwideseeds.com/
Voila c'est le seul "portal" que je connaisse qui regroupe plusieurs grow mais moi j'y comprends pas grand chose ; en fait je sais pas quoi prendre et je trouve les prix très élevés chez ces growseeds.
Alors pouvez m'orientez sur un grow pas super cher ( en tous cas moins cher que ceux sur le lien ) ; et sachant que je voudaris avoir 4 variété différente qu'est ce que je pourais prendre et qui pourrais poussez en meme temps ds un seul placard , car je sais que certaines races sont plus petites que d'autre et donc j'ai pas envie d'avoir des problemes de hauteur de lumiere (vous voyez ce que je veux dire )
Je suis conscient que pour m'aider il va falloir citer des growshop , alors ca va se faire en private message a moins que une fois pour toute , pour les newbs comme moi , faites au moins un topic unik (les modos ou un user je sais pas ) sur les grow et les seeds sans dire que explicitement que tel grow est mieux qu'un autre comme ca y aura plus de prob sur la question faire de la pub.
Derniere chose si ce topic est posté au mauvais endroits je m'excuse mais a part la je savais pas ttrop ou le poster
Merci d'avance de votre aide
Edit : j'ai changer le titre du topic parce que je vais pas faire 1 topic / Une question.
Donc en gros a chaque fois que j'ai une question ( ce qui peut-etre 1 fois par mois ou par semaines , ... ca dépend si j'ai des questions
voila .
ok