1gr = quoi??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kliw

1gr = quoi??

#1 Message non lu par kliw »

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et dans le merveilleux monde du cannabis :D. Et j'aimerais voir ce qu'a l'air 1 gramme (je parle de la quantité( la grosseur du buds si vous preferez.)
Parce que, j'ai acheter 2 fois (Hey oui, pas tlm qui a la chance de cultiver :( ) et la première fois j'avais acheter une 'five' et la deuxième fois j'Avais acheter 2 grammes avec mes amis et je trouve qu'il y avait beaucoup de differance entre la 'five' et les deux grammes ( enfin, il y avais plus que 4 fois la 'five' que j'Avais acheté).

Je sais pas si vous avez tous bien compris mais bref ... je voudrai voir une photo d'une petite quantité de bheu (.5, 1 ou 2 grammes environ)

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

la masse n'a rien à voir avec le volume..

tu peux avoir des bud minuscules genre 3cm de diametre et super dures, remplies de resine, compactes à souhait... qui pesent un max, et des buds de 7cm de diametre, pauvre en resine, pas tres compact, et relativement leger... pourtant les deux auront la meme masse.. :wink:

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut, le volume est bon pour les dealers cela donne une impression de grosse quantité dans un petit sachet que tu achete sans peser.les gros buds ne sont pas toujours les meilleurs il faut tenir compte aussi du taux de THC et CBD.1 gr de mazar à 19,5 %thc et 1 gr de skunk à 8 % thc pas vraiment le méme effet pour le méme poids.a+

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

allez postez lui une petite photo de reference ca lui fera plaisir parce que la vous chipotez bien sur que c est pas pareil suivant tel ou tel repere mais bon une idée de base quoi :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

j'ai pas de tof par gramme pour une idée la téte de durban poison mon avatar chéri pesait 18 gr sec.

kliw

Merci :D

#6 Message non lu par kliw »

Ok merci pour toutes vos reponces :D je s'avais qu'ils n'était pas tous pareil mais je trouve qu'il y avait une enorme différence.

avec la 'five' jai rouler un petit join de 3 ou 4 cm et avec 1 gramme j'ai fait au moin 3 gros joins :?

entk j'ai compris alor merci!

Répondre