skunk bbb ok ms la papaya?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
skunk bbb ok ms la papaya?

#1 Message non lu par popocity »

ouai par ce que pour ma prochaine culture jai pris de la papaya de chez nirvana et sa serai donc pour savoir si quelqu'un la dejas cultiver et pour donner son avis aussi :wink:
Dernière modification par popocity le 04 août 2003, 21:24, modifié 1 fois.

plutonix

#2 Message non lu par plutonix »

pourquoi tu met skunk bbb dans le titre du post ?

et tu parles de papayes

la nl que je viens de mef elle doit etyre bonne
mon cerveau y captes plus 8O

à+

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par popocity »

lol nan ses par ce que si tu veut jai de la skunk bbb en flo et jai aussi de la papaye qui vas bientot etre en germinetion ms bon si on me dit qu'elle et pas terrible ba je commendrai une autre sorte et la papaye iras dehor :wink:

plutonix

#4 Message non lu par plutonix »

j'ai fait 1 post s bbb
les gars y m'ont dit c de la skunk 1
je demarres la flo dans 15 jours
pour la taille y t'on dit comme moi couper le bourgeon 6emes feuilles :?:
merci de ta réponse
zà+

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#5 Message non lu par popocity »

ouai sa je le sais :wink: ms ses pour la papaya :?
ps:ouai ses papaya et non papaye :oops:

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

si tu veux qq chose de puissant , de fort, de bon, chez nirvana et que tu ne connais pas vraiment les bases de variétés, choisis plutot une northern indica originale, ou une white widow, ou une jock horor, histoire d'établir une echelle.... ensuite, ces trois principales variétés sont connues, et il sera plus aisé pour toi par la suite de dire: je cherche un truc comme la white widow avec du gout, ou une northern plus rapide en flo, ou une jack plus sativa.... ces trois variétés ont tellement de spécificités qu'on retrouve dans beaucoup d'autres variétés qu'à partir de là, on pourra t'aider...

parce qu'en disant à chaque fois un nouveau nom de variété peu connu, ce sera pas tres avancant..
en tout cas, la papaya est abusif comme nom.. y'a pas de gout ou d'odeur de papaye... c'est juste une feinte pour nirvana d'appeller sa "mango" sans avoir àpayer la marque originale....(qui est KC brain).. et meme la mango n'a franchement pas le gout de mangue.. ou alors si subtil.. :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#7 Message non lu par popocity »

voila se que jai trouver sur un site

[/b]Early-Pearl / Northernlight
(nouvelle sélection 2002)

Floraison :

45 -55 jours
pour culture extérieur ou intérieur.

Floraison rapide et résiste bien au froid,
l'humidité et à la moisissure.
Une très bonne graine pour les débutants
bon aparament ses de la Northernlight toute simple je pensse que je vais la prendre ms je me demande si elle et comment dire.....encore sur le coup (niveau defonce et tout ) par ce que elle et connu ms sa fait deja un baille donc.....a votre avis?

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

pour etre honnete avec toi, une vrai bonne northern originale, ça tue tout tout le temps..
:lol:

moi meme je viens d'en commander y'a qq jours....
bien que j'ai de la marley collie, de la mazar, de la widow, de la bubbleberry quiu pouse chez moi, une tite northern bien cultivée, ça fracasse bien comme il faut.. :lol: :wink:
et puis, quand on te vante les cr(oss de northern,c'est souvent de la foutaise, pour racourcir la flo, ou augmenter la prod, mais, bon... au detriment du high.... le seul cross qui est encore plus destructeur à ma coniassance c'est le fameux "northern haze" de sensi seed..
mais, bon, en prennant une bonne "vieille northern originale", tu es sur de tomber sur un must quand meme.... vainqueur 88-89-90 je crois... :wink: les années widow quoi..!!! :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par popocity »

lol ba en faite je lai commender chez a-b s**d et pour ma prochaine culture je vais faire 2graines de papaya;3de Northernlight;et 1de skunk comme sa jespere tomber sur au moin 1femmele de papaya et deux de Northernlight et si la skunk et une femmele ba je la prent :wink:
ouai jaimerai bien en faire partir plus ms manque de place :cry:

Répondre