Que faire de 2 males (explication)...?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Carocleme

Que faire de 2 males (explication)...?

#1 Message non lu par Carocleme »

Salut à tous voila j'ai eu 50/50 sur 4 pieds 2 sont des males, je me demandais ce que je pouvais en faire j'ai entendu parler du beurre et tou mais j'ai besoin de conseils plus précis, sinon je me demandais si il fallait que je rince mes plantes à l'eau douce car si je les coupe elles seront pleine d'engrais merci d'apporter des reponses à mes questions et bonne culture à tous...

dorisse

#2 Message non lu par dorisse »

Salut,

Perso, les mâles je les jette.

Pour l'engrais tu est censé arrêter avant de récolter. Si tu les a pulvérisés avec de l'engrais il me semble qu'il faut les rinçer, si tu les a juste arrosés je crois pas que ça changera grand chose. :roll:

MyStick

#3 Message non lu par MyStick »

Ben deja si c des males y a du pollen donc le coup du rincage c pas top j'pense ,vue qu'tu va perdre les 3/4 du pollen.

y a plein de technique pour recuperer la substances (cherche) :P

Loupitour

#4 Message non lu par Loupitour »

Le truc le plus simple pour faire quelque chose des mâles c'est de récupérer les feuilles et faire un lait avec, ou sinon faire du beurre de Marrakech pour des petits gateaux sympas :)
=> http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=46

Beaucoup de gens jettent les feuilles et les mâles alors que c'est avec le cannabis cuisiné qu'on exploite tout le potentiel du THC :wink:

MyStick

#5 Message non lu par MyStick »

Ouaip Bj :wink:

Biohazard

#6 Message non lu par Biohazard »

sinon faire du beurre de Marrakech pour des petits gateaux sympas
g fait dormir tt mes potes ce we! comme koi, les males, ca sert des fois!!!

remigle

#7 Message non lu par remigle »

salut vous tous,

vos mâles que vous cuisinez vous les coupez à quel stade de vie???

merci a+

Biohazard

#8 Message non lu par Biohazard »

des que je vois que c des males perso, je prends pas de risque de fertilisation et je fais pas de cross... dc voila :wink:

Loupitour

#9 Message non lu par Loupitour »

Ben le plus tard possible pour avoir le plus de feuilles mais avant que ça pollenise

exrc

#10 Message non lu par exrc »

Hello tout le monde tu a un autre choix tu peux faire tes croisement! :D

clique dans le lien de ma signature et tu saura la base! :wink:

a bientot :wink:

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

contactes FATMIKE... c'est un pro de l'autoflagelation avec les males... :lol:

Biohazard

#12 Message non lu par Biohazard »

tu a un autre choix tu peux faire tes croisement!
j'en suis pas encore la: je veux quelques bons plants meres apres on verra! en attendant, je fais plus de gateau que je ne fume :(

Carocleme

#13 Message non lu par Carocleme »

Franchement c'est super cool d'avoir repondu car après de nombreuses recherches j'ai rien trouvé de très explicite Mais je voulais savoir est ce que je peux laisser le plant s'assécher et pas lui donner d'eau de manière à ce que les feuilles séchent sur le plant et ensuite les récupérer ?D'autre part la derniere fois que j'ai arosé c'etait avec de l'engrais donc est ce qui faut que je rince à l'eau et si oui pendant combien de temps en gros c'est quoi la technique de rincage la meilleur ?Merci à tous et bonne culture !!!!

remigle

#14 Message non lu par remigle »

pour rincer, il faut arroser à l'eau pendant une à deux semaines.
t'as ce post intéressant sur le rincage:

viewtopic.php?t=17450

a+

Carocleme

#15 Message non lu par Carocleme »

Merci bien

Répondre