a votre avis

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
a votre avis

#1 Message non lu par popocity »

re salut alors voila hier jai donner une bouture(environ 10cm qui a dejas pris racine) femelle a un pote et la jai apris qui voulais la metre directe en flo jusque la pas de probe et apres il ma dit "de toute facon je men fout de se que je vais recolter ms je la met sous une lampe eco et puit ses tout" :lol: :lol: :lol: je lui et rigoler au nez(pas mechant) et veut pas faire plus et il esper avoir de quoi faire un petit joint a votre avis je le laisse faire ou lui dit que ses impossible?

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

bien sur que c'est possible, c'est la tek de la sucette.
on met direct des boutures en flo.. mais il faut balancer un max de lumiere.. que ce soit avec des éco , des néons ou des hps... il faut un minumum de 220W / m2 de lumiere..donc, si c'est juste une bouture, je pense qu'il mettra dans un espace genre 30X30cm, donc, à raison de 220W / m2, ça lui demandera env 20W d'éco... l'idéal etant 300W / m2.. ce qui ferait env 30W d'éco.. mais pour un espace de 30X30 au sol.. :wink:

il recoltera au meilleur si c'est bien fait et si il n'y a pas de carrence env 10g... au pire 1/2 gramme.. :lol: :wink:

lo.ic

#3 Message non lu par lo.ic »

pourquoi ne pas la mettre tout simplement au soleil? rien de meilleur ni de moins cher! :wink:

en tout cas mieux que des lampes ecos. :roll:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par popocity »

ben.... si ses passible ok ms il veut pas metre plus deco il dit que l' électricité sa coute cher je veut bien ms can meme enfint voila quoi on verra se que sa donne :wink:

Répondre