probleme ,ca pousse hyper lentement !!! pourquoi ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
sheika

probleme ,ca pousse hyper lentement !!! pourquoi ?

#1 Message non lu par sheika »

en fait , j'ai du planter mon plant vers la mi juin , :D et apres plus d'un mois , le plant fait 15 cm a peine !!! :( pourtant il a des belles feuilles , il est joli , parfait ! 8) c juste qu'il grandit a deux a l'heure ! je lui ai pas mis bcoup d'engrais , j'ai trop peur de bruler les racines ! :?

an4rko-psykedelik

#2 Message non lu par an4rko-psykedelik »

c koi comme engrais ?

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,un peu plus de détail sur la variété et ton sol aussi.mais il est évident que c'est pas bien grand pour une récolte normale.a+

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

ben si il est en plein soleil et tres joli malgre une taille qui te semble "petite" c est pas une mauvaise nouvelle en soi ca peut venir de la variete plus je pense que d un manque de quoi que se soi :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

jp,15 cm c'est plutot petit non??mes grandes feuilles font 30cm en out.ou alors une rudéralis rempante.lol

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

c est pas grand c est sur mais je sais pas si tu as vu ma culture , en interieur il est vrai , mais au bout de 1 mois mes plants ne faisait pas plus de 15 cm juste avec une hps au plus pres et une bonne ventilation c est donc pour ca que je disais ca :wink:

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

oui ok pour le in aprés un mois de hps c'est la mème chose pour moi 15 à 20 cm pas plus mais dans le deuxieme mois la sa pousse de 1,5cm tout les jours en croiss.dans le meilleur des cas le plan de notre ami feras 80 cm à 100 cm en fin de flo.a+

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

ben pour moi le second mois elles ont poussées a la meme allure et n on fait que 30 cm au passage en flo et va voir ce que ca donne au final :wink:

sheika

#9 Message non lu par sheika »

merci de vos reponses et , en fait , c de l'engrais asssez fort que j'ai mis , je sais plus quoi c'est ... mais mon sol , c'est de la bonne terre vegetale , du terreau ... :lol:

jefkeo

#10 Message non lu par jefkeo »

tu fais pousser en pot?

sheika

#11 Message non lu par sheika »

non , je fais pas pousser en pot dans de la bonne terre vegetale , sur un talus ... mais depuis , g eu un autre probleme ... :oops:

Répondre