c'est koi ce bordel
c'est koi ce bordel
:x j'en ai marre!!!!!!!
voila g des plans a trois endroits différents trés éloignés et a tous les endroit g retrouvés des plans dont le tronc avait été grignoté a la base un peu comme si on l'avait coupé.est-ce que qqun sait quel insecte peu faire ça et surtout qu'est-ce qu'il faut faire!
je vous en pris aidez moi!!!!!!!!
voila g des plans a trois endroits différents trés éloignés et a tous les endroit g retrouvés des plans dont le tronc avait été grignoté a la base un peu comme si on l'avait coupé.est-ce que qqun sait quel insecte peu faire ça et surtout qu'est-ce qu'il faut faire!
je vous en pris aidez moi!!!!!!!!
yo
si c la base du tronc ki est grignoter a mon avis c du lapinou il te reste plus ka mettre du grillage, prend un grillage assez haut pour eviter kil saute par dessus et avec une maille assez fine pour eviter kil se faufille entre
bonne chance contre l'envahisseur et bienvenue a toi ds le clan des grillageur de plant
si c la base du tronc ki est grignoter a mon avis c du lapinou il te reste plus ka mettre du grillage, prend un grillage assez haut pour eviter kil saute par dessus et avec une maille assez fine pour eviter kil se faufille entre

bonne chance contre l'envahisseur et bienvenue a toi ds le clan des grillageur de plant

je comprend ke sa te traverse l'esprit le coup du poisonpensez vous que de la mort aux rats pourait etre efficace contre ce fléau qui a déja eu raison du tiers de ma plantation?

moi je plante avec un pote et on sai fai niker six ou sept plant dont 3 ki mesure entre 210 cm et 260 cm et je te garantie ke nous osi on a penser a mettre du poison mai bon fai chier de niker un renard ou un blaireau juste car il a niker nos plant surtou ke avec du grillage et des bogues de chataignes t quasimen sur d'etre trankil

c plus de boulot c kler mai t un cultivateur po un chasseur , ca va de paire je sai mai bon chakun sa specialite

a+