diserner graine femelle de male info ou intox ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ForEverLovingJah

#16 Message non lu par ForEverLovingJah »

Karbon !!!!

viens voir !!!!
ya un truc pour toi !

Beuher

#17 Message non lu par Beuher »

Alors là permettez moi de donner mon avis de newbie oui mais de newbie un peu logique...
Vous croyez franchement que si c'etait si facile les vendeurs de graines se casseraient le cul a traiter leurs plantes avec des produits chimiques pour obtenir des graines féminisées et je pense que si quelqu'un doit connaitre un truc de ce genre c'est bien eux donc moi je dis INTOX...

Jean-bart

#18 Message non lu par Jean-bart »

salut tous,j'ai vérifier à la loupe x10 les 18 graines 100% femelle qu'il me reste en stock .si j'en croit l'info j'ai 6 males sur 18 dutch passion féminisée.je peu vous dire que j'ai jamais eu une blague pareille chez dutch au contraire lol.donc je dit INTOX

belletete

#19 Message non lu par belletete »

Fille de joie les gars j'espere que c de l'intox
par ce qu'au sinon g 100%de male sur de la durban poison reguliere
acheté en suisse :cry: :cry:

1STALE

#20 Message non lu par 1STALE »

C CHELOU oh les modos vous en pensez quoi ???? :? :? :? :? :?

ForEverLovingJah

#21 Message non lu par ForEverLovingJah »

1STALE a écrit :C CHELOU oh les modos vous en pensez quoi ???? :? :? :? :? :?
:mdr: moi je suis comme St Machin (je sais plus son nom, celui qui croit que ce qu'il voit)

Donc la prochaine fois que je fais germer des graines, je regarderais et je testerais..... mais bon je ne pense pas que ca change quoi que ce soit....
On verrra.....
Le mieux etant de tester rigoureusement et de voir (c'est peut etre pas un facteur limitant)

vygo

#22 Message non lu par vygo »

lol les modo sont pas des dieut ki on la sience infuse :lol:

pas la pene d'allumer des cierge c des humain comme tlm :idea:

MesH

#23 Message non lu par MesH »

ben si C vrai, jé du bol, car toutes mes graines ont ces especes de petits cratères.... et jé tout un stock de graines qui vient d'1 plant herma ( donc , normalement que des graines herma, donc un peu femelle = toutes ont des crateres).

:idea: autre info, yparait , je dis bien y parait, que chez certain grow shop ils vendent des graines "à oiseaux" sous le nom de grainoizo c'est un packaging du grainetier hollandais 8O , en gros des graines de beuh de chez Dutch et autres enseignes hollandaises

vrai ou faux :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
en tout cas des que je vé voir mon grow shop man je lui demande s'il me dit oui Image

jean

#24 Message non lu par jean »

salut a tous ben moi c'est kif kif j'ai quelques graines qui sont feminisées et d'apres ce papier elles seraient males !alors pour moi intox et c'est aussi la reponse de beuher qui me parrait tres perspicace c'est sur que tous les mecs qui en produisent depuis si longtemps aurait surement decouvert le truc
voila pour moi et en plus avec un joint de weed maintenant que je viens de passer une heure a mater mes graines de pres j'ai mal a la tronche :lol: :wink:

Boufas

#25 Message non lu par Boufas »

Eh Mesh ca s'achete ou les petit sachet qu'on voit dans ta photos ????
(c ptetre une kestion c*n mé ca fais trop longtemps que j'essaye de m'en procurer)

Répondre