le début d'une plantation 2
-
Jean-bart
-
rastafari
-
le catcheur 2002
-
Canado
Non??
Je plaisante bien sur.
Par contre moi mon problème c que j'ai fait poussé du chanvre en atendant mes Orange Bud, elles ont toutes les deux 1 mois et 2 semaines il y en a une ki fait 73cm et l'autre 40cm alors qu'elle sont dans la meme terre,meme arrosage.
-
jean
lol catcheur ça te parait bizzard toi un pied de beuh qui sent la beuh
mais bon ya toujours une petite odeur legere meme assez jeune quand on frotte ses doigts sur la tige mais je te garanti que quand c'est en floraison ,t'a pas besoin de dire aux autres que tu viens d'aller voir tes pieds ,parceque l'odeur elle colle aux fringues et quand tu mets les mains au millieux des plants pour arroser ou tailler et ben t'a les mains qui sentent bon
et la tu vas voir ce que c'est qu'une odeur de beuh fraiche
allez va sois patient !!
canado tu verras qu'avec de bonnes graines ca fait plus ça !!
mais quelle idée de faire pousser ça
quand on pense que en une semaine tu peux avoir chez toi dans ta boite aux lettres (selon moyens) d'exéllentes graines assez faciles a faire pousser
reflechis bien
quand on essaye pour se faire la main on prends aussi le ""risque "" d'avoir un resultat pas trop mal
@+ tout le monde !
mais bon ya toujours une petite odeur legere meme assez jeune quand on frotte ses doigts sur la tige mais je te garanti que quand c'est en floraison ,t'a pas besoin de dire aux autres que tu viens d'aller voir tes pieds ,parceque l'odeur elle colle aux fringues et quand tu mets les mains au millieux des plants pour arroser ou tailler et ben t'a les mains qui sentent bon
et la tu vas voir ce que c'est qu'une odeur de beuh fraiche
allez va sois patient !!
canado tu verras qu'avec de bonnes graines ca fait plus ça !!
mais quelle idée de faire pousser ça
reflechis bien
@+ tout le monde !
-
Jean-bart
-
Canado
-
-Naymay-
-
jean
-
Spryte
Salut le catcheur 2002, juste un mot pour dire que je suis surpris que tu ne connaises rien sur la culture alors que tu es inscrit sur le forum depuis le 26 Nov 2002 !!! JA LU CI NE !!!! tu ne connais meme pas la fonction rechercher ??? C'est dommage pour toi car tu aurais pu lire des centaines de réponse a tes questions!!!
dur la vie

dur la vie