quelqu'un connait ces graines ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
asa

quelqu'un connait ces graines ?

#1 Message non lu par asa »

Salut !

Voila je suis aller dans un growshop allemand pour acheter ma lampe et le gars m'a donné comme cadeau deux sachet de 5 graines à 15€ l'unité !

C'est cool comme cadeau sympa le mec :topcool:

Mais le problème c'est que j'ai pas penser à demander ce que c'était comme sorte !

Alors le premier nom c'est :arrow: Lothringen Spezial
et le deuxieme :arrow: Black Molly

Quelqu'un voit quelle sorte ça peut être ??

Merci a+

:: Mortimix ::

#2 Message non lu par :: Mortimix :: »

Le premier nom, Lothringen Spezial, se traduit par "Spécial Lorraine"...
Oui oui, comme la région...
C'est sans doute la marque de tes graines...

La variété est donc Black Molly...
Le plus étonnant là dedans, c'est qu'en ayant fait une petite recherche, le "Black Molly" s'avère être...un poisson :) (Poecilia sphenops de son nom latin)
Sans doute une variété proche de la Black Dominia (indica) ou Black Widow...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,peut etre des variétés régionales.se sont des graines in ou out?

:: Mortimix ::

#4 Message non lu par :: Mortimix :: »

bah ouais, c'est sûrement ça, un type qui a créé son propre croisement et qui lui a donné le nom de son poisson fétiche ;)

DjJC

#5 Message non lu par DjJC »

et tu as payé combien ta lampe? :D

asa

#6 Message non lu par asa »

Humm ok !

Bon alors j'ai oublier de préciser que ces fameuses graines sont dans des pochettes avec un dessin de poisson et du fil de peche ( surement pour ne pas faire flag :D ) et donc a pars les noms donnés si-dessus y a rien qui change entre les deux pochettes ! à mon avis je ne connaitrais jamais les sortes !!!

Sinon j'ai acheter un kit HPS 400W avec une ampoule Sylviana Grolux ( kit complet ) à 112€ et un cool tube à 159€ !

Voilà en gros !

Ps : pour bart01 à mon avis vu que j'ai acheter un kit et le cool tube il a du me donner des graines pour faire en in ! il serai un peu stupide sinon ! mais autrement y a rien marqué !

DjJC

#7 Message non lu par DjJC »

:? t'as payé cher je trouve....en plus les frais de déplacements.... 8O

asa

#8 Message non lu par asa »

DjJC a écrit ::? t'as payé cher je trouve....en plus les frais de déplacements.... 8O
ben pour les frais de déplacement j'ai rien payé ! en plus je suis à meme pas 45min du growshop !

et sinon j'ai pas réussi à trouver moins cher 8O je sais pas comment tu fais toi pour trouver moins cher que ça !

kanhabis

#9 Message non lu par kanhabis »

:D :D :D :D :D du poison avec ecrit du poisson sur la pochette

hum..................... moi j'essayerais meme pas de le fumer ( des fois qui m' pousse des nageoires .......mauvais trip :silly:

maxix00

#10 Message non lu par maxix00 »

Si tu plante dans de l'eau, ca fait un poisson :?:

:concert:

DjJC

#11 Message non lu par DjJC »

asa a écrit :
DjJC a écrit ::? t'as payé cher je trouve....en plus les frais de déplacements.... 8O
ben pour les frais de déplacement j'ai rien payé ! en plus je suis à meme pas 45min du growshop !

et sinon j'ai pas réussi à trouver moins cher 8O je sais pas comment tu fais toi pour trouver moins cher que ça !
bah y'a un ptit growshop fort sympathique qui fais des prix défiant toute concurrence: ICI
sans vouloir faire de la pub, j'y gagne rien, ils ont les 400W les moins chéres que je connaissent....profitez en 90€ le kit.......

asa

#12 Message non lu par asa »

DjJC a écrit :
asa a écrit :

bah y'a un ptit growshop fort sympathique qui fais des prix défiant toute concurrence: ICI
sans vouloir faire de la pub, j'y gagne rien, ils ont les 400W les moins chéres que je connaissent....profitez en 90€ le kit.......
ok mais les frais de port compris ça revient au meme ! et de plus en cas de problème c'est encore à toi de payer les frais de renvoi !

DjJC

#13 Message non lu par DjJC »

ouais mais moi g pas de frais de port.....he he he :D

Smokistyl 91

yO

#14 Message non lu par Smokistyl 91 »

moi je vou conseil de fair gaf au arnak des hps 400w a 90 E je trouve
sa 1 pti peu bizar en tou k moi j ai acheter mon HPS ici http://www.cityplantes.com/hydroponique ... uo_HPS.htm

et tou marche corectemen donk vala et faite gaf aussi au graine femelisé
ki son super pa cher ect
alé cio les ami

DjJC

#15 Message non lu par DjJC »

Smokistyl 91 a écrit :moi je vou conseil de fair gaf au arnak des hps 400w a 90 E je trouve
sa 1 pti peu bizar en tou k moi j ai acheter mon HPS ici http://www.cityplantes.com/hydroponique ... uo_HPS.htm

et tou marche corectemen donk vala et faite gaf aussi au graine femelisé
ki son super pa cher ect
alé cio les ami
:evil: pourkoi arnaque????!!!!

je connais ce growshop et franchement le type dedans est pas prise de téte ni un racho.....c'est quoi cette idée d'arnaque faut arréter moi j'éssaye de vous faire profiter de bons plan si aprés vous faite de la délation c'est petit!!!! :evil:

ca fait un ptit moment que je suis sur ce forum et j'ai jamais fais de plan de m***e, alors pourquoi aujourd'hui j'en ferai!!!!

Répondre