kan ca se recolte une sativa pour avoir le meilleur effet ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

kan ca se recolte une sativa pour avoir le meilleur effet ?

#1 Message non lu par Shorty »

je fais pousser de la durban en out, faudrais ke je fasse kelkes tofs, c abus comme ca pousse, toutes belles, bien feuillus et tout, balle koi.
Je ne suis po encore au stade de la recolte mais j'aimerais bien etre pres et po avoir de surprise ni de stress ou encore d questions, donc j'aimerais savoir kan recolter pour avoir le meilleur effet sativa. g entendu kil fallait recolter plus tot ke les indica mais je cherche plus de precisions.
merci

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour une durban poison une récolte fin septembre maximum pour te donner le bon effet et le bon gout sativa.une récolte tardive te donne un taux de CBD élevé et un effet cassant trop prononcé.chacun c'est gout a+

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

ma jack flash (hybride a tres forte dominante sativa ) a été recolté tres tard et offre un bon effet rigolade et parlote je suis vraiment pas decu d avoir attendu :wink:

-Naymay-

#4 Message non lu par -Naymay- »

pour l'effet speed, délire, tchatche et tout, c pas tôt qui faut récolté ? 8O j'capte plus rien

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

ben normalement oui mais bon si ta sativa est vraiment bonne tot ou tard ca le fait quand meme :wink:

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Shorty »

tôt c'est à dire kan les pistils sont comment ?
maintenant je sais vraiment po kan recolté, c'est encore plus confu lol.

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

50% minimun 100% maximum

vygo

#8 Message non lu par vygo »

ya pas de regle exact, chakun le fait comme il le sent.

le seul truc c ke plus tu attend plus l'effet sera "stone"

Répondre