HELP!!Ca sent la carence...Besoin de personne experimenté :)
HELP!!Ca sent la carence...Besoin de personne experimenté :)
Salut!
voilà j'explike le phenomene :
mes plants ont environ 2mois 1/2, sur la partie inferieur du plant certaines feuilles jaunissent (deviennent pâle, jaunatre) puis blanchissent quasiment,puis seche.
Tt d'abord le jaunissement s'effectue sur la partie excterieur de la feuille.
Voila , j'ai penser au manque d'azote mais le bout de mes feuilles n'est pas bruler et il n'y a pas de tache marron sur mes feuilles alors je sais pas.
Merci pour votre aide.
PS : je mettrai une photo demain voir ce soir :) ca aideras mais repondez deja svp.
voilà j'explike le phenomene :
mes plants ont environ 2mois 1/2, sur la partie inferieur du plant certaines feuilles jaunissent (deviennent pâle, jaunatre) puis blanchissent quasiment,puis seche.
Tt d'abord le jaunissement s'effectue sur la partie excterieur de la feuille.
Voila , j'ai penser au manque d'azote mais le bout de mes feuilles n'est pas bruler et il n'y a pas de tache marron sur mes feuilles alors je sais pas.
Merci pour votre aide.
PS : je mettrai une photo demain voir ce soir :) ca aideras mais repondez deja svp.
- wrack
- Membre des FCF
ok si tu veux!!!! mais avec la chaleur le dessu et toujour sec, sur une photo pas facile avoir... mais bon les feuilles qui jaunissent souvent trop d'eau... A++++++lo.ic a écrit :ben si tu regardes bien la terre autour du plant ça a l'air bien sec...laude a écrit :il y a un peut trop d'eau a mon avis, mais elle va bien ta plante...... A++++