possibilité culture clandestine ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
littleboy

possibilité culture clandestine ?

#1 Message non lu par littleboy »

Voilà, j'habite encore chez ma mère (ne regardez pas mon âge sur le profil c pas le bon) qui ne sait pas que j'ai depuis longtemps goûté à la beuh. Je suis vraiment très embeté de devoir continuer à acheter de la beuh à un prix très élevé et je voudrais essayer de planter sans kelle s'en rende compte. Le Indoor me parait donc impossible, et je voudrais savoir s'il est possible de planter dans un coin quasi-invisible du jardin de mes grands parents ou si il vaut mieux ke je cherche un endroit dans les champs et les clairières alentours, sachant que le village compte de nombreux chasseurs. Etant novice en la matière je voudrais aussi savoir si la culture outdoor demande beaucoup d'entretien, taille etc...

ouabi

#2 Message non lu par ouabi »

ben deja pour l'outdoor c'est trop tard ou bien trop tot, ca depend.
enfin a mon avis. donc fodra attendre jusqu'a mars a peu pres.

sinon tu peux essayer d'en parler a ta mere, je pense qu'elle prefere te
voir cultiver des plantes plutot qu'aller acheter de la drogue chez un
dealer.

donc voila de mon point de vue, ca te laisse un peu plus de 6 mois pour
reflechir, savoir si c'est bien pas bien, et aussi 6 mois pour parler avec
ta mere.

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

en outdoor ca pousse tout seul a une seule condition il faut arroser souvent surtout quand il fait chaud et ca c est le seul vrai probleme une fois que t as trouvé le spot de reve ou les chasseurs et les voisins ne viennent pas

Son of the Jah

#4 Message non lu par Son of the Jah »

1- j"ai planté une pousse dans un bois, à un endroit impossible à trouver, près d"un marais puant... et bien croyez le si vous le voulez mais y"a quand même quelqu"un qui la trouvé, et de la voir seule la ramenée chez lui je présume... :petard:
donc je me méfie dorénavant à mort des endroits invisibles.:)

2- j"habites chez mes parents. et ras le cul d"acheter à prix d"or ce que je peux faire pousser moi même.
alors j"en ai discuté avec eux.
pour convaincre ma mère, je lui ai parlé de la beauté de la plante, qsue çà ne gâcherais en rien son jardin, et que même si là j"en ai 8, y"aura des mâles, donc moins de plantes...
pour mon père, je lui ai fais un bref calcul du pognon que je pourrais économiser en cultivant.:) avec 7plantes, il a été convaincu directement de la rentabilité de la culture...:petard:
ils ont dit oui.:)
et ma mère se passionne pour elles aussi.:) elles les arrosent quand je ne suis pas là. :petard: elle arrose même les mâles car "elle ne peut pas voir une plante mourir...":) sacrée maman!:)

3- ici, ils ont accepté pour le placard...:)

4- parle à tes parents (enfin faut voir aussi comment ils sont...).
mais quitte à ce que tu achètes à des dealers, tes parents préfèreront que tu jardinnes. :petard:
et parfois on est bien étonné...:) (mes parents sont non-fumeurs, et mon père est un sportif complet!:) )

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

oui mais si il se bat avec son pere, qu'il a un casier, qu'il a arrété l'école et qu'il a pas de travail ! ses parents vont dire non ! :mrgreen: :lol: :okjesors:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

guifon1000

#6 Message non lu par guifon1000 »

putaaain moi pareil : mes pieds sont dans un coin de forêt bien planqué et hier y a un malin qu'a foutu un tuteur sur mon plus grand pied, qui en avait pas besoin... Je sais pas qui c'est ni pourquoi il a fait ca et je pense que je vais pioncer dans la forêt pour surveiller un peu... :wink:

littleboy

#7 Message non lu par littleboy »

cbref a écrit :oui mais si il se bat avec son pere, qu'il a un casier, qu'il a arrété l'école et qu'il a pas de travail ! ses parents vont dire non ! :mrgreen: :lol: :okjesors:
Non je ne me bats pas avec mon père, g pas de casier, chui encore en cours (plutot bon meme). Mon problème c'est plutôt que je risque d'avoir bcp de mal à leur faire accepter vu kan plus je'habite chez eux.

guifon1000

#8 Message non lu par guifon1000 »

Est-ce que tu as déjà taté le terrain sur l'opinion de tes parents pour la simple fumette ?

littleboy

#9 Message non lu par littleboy »

guifon1000 a écrit :Est-ce que tu as déjà taté le terrain sur l'opinion de tes parents pour la simple fumette ?
Ben je crois que ça leur est égal que les autres fument du cana, mais ya kan meme un gouffre entre ça et apprendre que leur fils aussi. Sinon mon pere a un peu tendance à confondre fumiste et fumeur

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par cbref »

guifon1000 a écrit :putaaain moi pareil : mes pieds sont dans un coin de forêt bien planqué et hier y a un malin qu'a foutu un tuteur sur mon plus grand pied, qui en avait pas besoin... Je sais pas qui c'est ni pourquoi il a fait ca et je pense que je vais pioncer dans la forêt pour surveiller un peu... :wink:
il veut juste t'aider ! :D

sinon, littleboy, tu dis à tes parents :"papa, maman, je suis héroïnoman, non j'déconne, j'fume juste des gros joints !" :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

guifon1000

#11 Message non lu par guifon1000 »

littleboy a écrit : Sinon mon pere a un peu tendance à confondre fumiste et fumeur
Ah bon y a une différence ? :lol:

:: Mortimix ::

#12 Message non lu par :: Mortimix :: »

guifon1000 a écrit :putaaain moi pareil : mes pieds sont dans un coin de forêt bien planqué et hier y a un malin qu'a foutu un tuteur sur mon plus grand pied, qui en avait pas besoin... Je sais pas qui c'est ni pourquoi il a fait ca et je pense que je vais pioncer dans la forêt pour surveiller un peu... :wink:
ROOOOOFL !
Fais gaffe que le gars ne soit pas déja là avec son sac de couchage et sa carabine à surveiller le plant avant toi :lol:

guifon1000

#13 Message non lu par guifon1000 »

non en fait c'est un pote qu'a fé ca. Y m'a fait flipper le sagouin !!! Le scélérat :mrgreen:

ramdam

#14 Message non lu par ramdam »

pour tes parents le mieux est d'avoir une discussion sur le cannabis avec eux sans dire que tu en fumes.
Tater le terrain quoi !
et voir si tu as des chances d'y arriver.
Je te conseille aussi de pas improviser mais d'avoir qques arguments serieux et comprehensibles si tu decides de leur demander de planter dans le jardin.

bonne chance , de tout coeur avec toi ;-)

:: Mortimix ::

#15 Message non lu par :: Mortimix :: »

Tout à fait, ramdam ;) (bienvenu ;)

Une discution sérieuse, pour voir ce qu'ils en pensent, et les informer avec des arguments positifs, mais également l'un ou l'autre négatif (ça donnera de la crédibilité à tes dires).

Pour ma première culture il y a 3 ans, j'ai simplement demandé à ma mère si ça dérangeait que je fasse pousser ça, que j'avais eu ces graines par un pote (ce qui était vrai)...pour le fun, que je resterais discret (mais il y a 3 ans, on discutait beaucoup moins culture cladestine et dénonciation de voisins...). Puis petit à petit, une semaine ou 2 après que j'ai mis les graines en pot, j'ai expliqué à ma mère ce que c'était, ce qu'on en consommait etc...on a passé l'aprèm' à en causer...
Puis elle a naturellement commencé à s'en occuper (elle aime la plante) et elle en a même causé à l'une ou l'autre copine (!!!)...
Puis à la récolte, j'lui ai dit que j'en fillerais à mes potes (ce qui était vrai aussi, bien que j'en ai vendu aussi).
J'ai pas eu besoin de lui dire que je consommais : je fume dans ma chambre, un jour elle a bien dû sentir l'odeur de BBQ qui passait sous la porte ;)

Le tout est de rester honnête et de prouver que tu "feras pas le c*n", que ça n'influera pas sur ton caractère (bosse bien at school) etc...
Un bon argument tout simple, c'est que c'est juste une plante, que les gens considèrent ça comme du crack alors qu'il n'en est rien...Imprime-leur des articles qui vont en ce sens. En général, ce sont les mères qui sont le plus difficiles à convaincres. J'ai pû remarquer que les pères "s'en foutent" parce qu'ils ont probablement fait ce genre de truc quand ils étaient jeunes ;)
Si elle dit "non", réessaye un peu plus tard...sinon, laisse tomber et retente l'année d'après, en lui disant que t'as fait pousser l'année passée, ailleurs ;)

Si t'as un bon contact avec ta mère, ça ira tout seul :)

Répondre