vos beuh préférés

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
CannabiSmoK

#31 Message non lu par CannabiSmoK »

Salut !!!!!!!!!

est ce que vous pouvez me dire c koi les effets de leuphoria ??
a en croire son nom elle fait plié de rire ..... :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

paske pour lan prochain je pense deja a la weed que je v cultivé !
alors que mes plantes actuellement son meme pas en flo

:lol: :lol:

Kelle est la beu que vous me consilleriez ? sachant que je recherche des effets plutot:

speed, mais cool koi ! détendu koi !!!
et ki fait ghavé rire, ki motive, ki rend tres joyeux, et ki fait hallu aussi svp !!!

avec un high tres energisant koi ! voyez !! pas un truc ki te casse comme la black domina

voila !!!!!!!!!!!

merci a tous !!

a++

ShUrIkN

#32 Message non lu par ShUrIkN »

La white widow moi je trouve que c'est la meilleure des beuh. Elle correspond assez bien a ton attente.
Elle a un gôut tres sucré et tres reconnaissable, sur ce point elle se distingue completement des autres beuh.
Sur moi et quelques potes elles a aussi un effet super euphorisant, c'est a dire que ou que je sois (en classe, chez moi, a un concert... ) elle me plie en deux de rire

Moi je te la conseille fortement, tu sera pas décu :topcool:

ganach

#33 Message non lu par ganach »

Hello canabi jte conseil la Jack Herrer (new SS) elle est un peu
longue en flo mais les effet hallu sa tu trop.
Sinon tout betement la Super Skunk qui est pas mal niveau
rendement/qualité/quantitée

Requiem

#34 Message non lu par Requiem »

arf c vrai ke la jack herrer c kan mm de la dechirance pure et dure:
un jour trop foncde a une fete, j'me suis allonge sur un canape les jambes en l'air pose contre le mur et la !! le gros good trip !! je marchais sur le plafond! :bang:
un truc de tare ki ma tro fai flipe sur la fin du high paske je pensais ke j'allais m'exploser le crane par terre! :insulte: :ami:

zacou

#35 Message non lu par zacou »

Moi perso:la meilleur beuh que g fumé c la championne de suisse 2003!!!Je ne connait pas son nom alors si qq'un pouvait me le mailer ca serait cool!!!Donc cette a fumer ca a tout sauf un gout de beuh:t'as l'impression de fumer un panier remplit de fruit (elle erait tres sucrées)!!!voila je parit que personne a rien a foutre d'un fumeur depuit 2 ans!!lol

rastafari

#36 Message non lu par rastafari »

sans hésiter,

alpine rocket et
Ethiopian Highland

ImageImage

smilette

#37 Message non lu par smilette »

la with window a t elle un gout particulier???

crystale

#38 Message non lu par crystale »

Eh bien moi des cultures que j'ai faite voici mes préférences:
:arrow: White rhino et russan(boutures)indoor
:arrow :White-widoo (graines)indoor
:arrow: kalimist (graines +boutures)exterieur
:arrow: Budha
C'est variétées je les adore car elles me mettent le boost et ont une bonne saveur niveau fume...pas trop longues en flo !
:arrow: Christal(graines)indoor
Celle ci c'est plus le soir quand j'ai rien a faire!!
J'ai adorée aussi leurs floraison car elles sont très résineuses et gonfles énormément vers la 5eme semaine!

crystale

#39 Message non lu par crystale »

Et pour répondre aZACO0 :
ce n'est pas les années qui qualifient les bons cultivateurs mais la qualité et peut etre aussi la quantité...............des récoltes et les connaissances de celui-ci.......
@+

Répondre