Kel sont les variétes de mes 4 femelles?cause:seeds de récup

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
zacou

Kel sont les variétes de mes 4 femelles?cause:seeds de récup

#1 Message non lu par zacou »

Salut a tous!
Pour ma première plantation (out-door) j'ai récupéré des graines d'un peu partout dont certaine soit 10 ans feméniser!
Résultat:4 pieds femelles sur cinq!!!!!!!(je suit assez content)
Mais ou est le problème me direz vous?---> le problème c'est que je ne connaît pas la race de mes 4 demoiselles (elles sont toutes de races différentes!)!!
c'est donc pour ça que j’aurais souhaité une ptit aide de cultivateurs éclairés!!
Merci d’avance!!!!!!!!!!
zac

ps j'ai la photo que d'une seule!!la suite + tard
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

lo.ic

#2 Message non lu par lo.ic »

salut!

jimmy pour une fille c'est bizarre non? :lol:

sinon je crois pas que qq'un pourra te repondre, c'est tres difficile de dire de quelle race il s'agit à partir d'une photo. si elle avait ete violette ca aurait ete faisable mais là...

le meilleur test c'est de la gouter... et sinon elle sent ou pas?

Myster502

#3 Message non lu par Myster502 »

aparemen dominante indica (je croi 8O ), on en sora plus lors de la flo!

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,une indica probablement,peut etre une rudéralis car on ne voit pas de tronc principal mais plutot des branches qui parte de la base.si tu as taillé la plante ma réponse ne tient plus la route.a+

zacou

#5 Message non lu par zacou »

dsl mais elle est tailler!!!!!mais merci comme meme!!!!!!!!!!!!!!!
zac

zacou

#6 Message non lu par zacou »

lo.ic a écrit :salut!

jimmy pour une fille c'est bizarre non? :lol:

sinon je crois pas que qq'un pourra te repondre, c'est tres difficile de dire de quelle race il s'agit à partir d'une photo. si elle avait ete violette ca aurait ete faisable mais là...

le meilleur test c'est de la gouter... et sinon elle sent ou pas?
elle s'apelle jimmy car fallait bien leur donner un nom quand elle etait petite et je ne connaissait pas encore leur sexe!!!!!voila pourkoi elle s'APPELLE JIMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK!

Répondre