LES ENGRAIS EN HYDRO
LES ENGRAIS EN HYDRO
ENCORE UNE QUESTION DEBILLE DE MA PART
ON PARLE TOUS DU P DU N ET DU K MA SOLUTION CHEZ KB (substral)A TOUT CA POURQUOI N IRAIT IL PAS DANS MON POT HYDRO SACHANT QUE JE RESPECTE LE PH ET L EC ET QU IL EST ENRICHI EN OLIGO ELEMENTS SOLUBLES DANS L EAU C EST PEUT ETRE DEBILLE MAIS
Y A T IL UNE VARIATION NOTOIRE DANS LES ENGRAIS HYDRO ET CEUX EN TERRE
JE PENSE A TITRE PERSO QUE C EST LA MEME CHOSE
MERCI DE VOS REPONSES A+++ LES PTIS LOUPS 8O
ON PARLE TOUS DU P DU N ET DU K MA SOLUTION CHEZ KB (substral)A TOUT CA POURQUOI N IRAIT IL PAS DANS MON POT HYDRO SACHANT QUE JE RESPECTE LE PH ET L EC ET QU IL EST ENRICHI EN OLIGO ELEMENTS SOLUBLES DANS L EAU C EST PEUT ETRE DEBILLE MAIS
Y A T IL UNE VARIATION NOTOIRE DANS LES ENGRAIS HYDRO ET CEUX EN TERRE
JE PENSE A TITRE PERSO QUE C EST LA MEME CHOSE
MERCI DE VOS REPONSES A+++ LES PTIS LOUPS 8O
je suis en bubbler
la solution angrais substral plantes d interieur avec oligo-elements semble convenir vu que c est solube ref 7 5 6

je me suis posé la même question que toi concernant l'utilisation des engrais liquides de supermarché en hydro puisqu'ils sont solubles dans l'eau
va voir le journal de culture de cacahuette, il a essayé, avec de l'engrais liquide et des engrais solides solubles dans l'eau
ses plant sont très beaux, le seul truc auquel faire gaffe c les doses pasqu'il a failli les cramer
c faisable à la condition d'etre vigilant sur les signes de surengraissage
en tout cas, je vais le faire aussi
va voir le journal de culture de cacahuette, il a essayé, avec de l'engrais liquide et des engrais solides solubles dans l'eau
ses plant sont très beaux, le seul truc auquel faire gaffe c les doses pasqu'il a failli les cramer
c faisable à la condition d'etre vigilant sur les signes de surengraissage
en tout cas, je vais le faire aussi

EAU OSMOSE
BON JE VAIS FAIRE UN TEST TRAVAILLANT DANS L AQUALOGIE JE VAIS METRE DE L EAU OSMOSE AVEC DU SUBSTRAL SUR UNE PLANTE QUI A PRIS UN GROS COUP DE CHAUD LE TEST EC OK TDS PAS DE PROB C EST DE L <OSMOSE PH 6.5 BUBBLER +150 LITRES HEURESJE VOUS TIENS AU COURANT VAIS PEU ETRE METRE DES PHOTOS
PAS DE BLA BLA
SYSTEME HYDRO BUBBLER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAS DE BLA BLA
ACTION
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAS DE BLA BLA
HPS BLACK BOX 400W
OSMOSE ACTION
PSSSS C EST LE TOP
PAS DE BLA BLA
PHOTOS RESERVOIR
PAS DE BLA BLA
ACTION