LES ENGRAIS EN HYDRO

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
ERE

LES ENGRAIS EN HYDRO

#1 Message non lu par ERE »

ENCORE UNE QUESTION DEBILLE DE MA PART
ON PARLE TOUS DU P DU N ET DU K MA SOLUTION CHEZ KB (substral)A TOUT CA POURQUOI N IRAIT IL PAS DANS MON POT HYDRO SACHANT QUE JE RESPECTE LE PH ET L EC ET QU IL EST ENRICHI EN OLIGO ELEMENTS SOLUBLES DANS L EAU C EST PEUT ETRE DEBILLE MAIS

Y A T IL UNE VARIATION NOTOIRE DANS LES ENGRAIS HYDRO ET CEUX EN TERRE

JE PENSE A TITRE PERSO QUE C EST LA MEME CHOSE

MERCI DE VOS REPONSES A+++ LES PTIS LOUPS 8O

belletete

#2 Message non lu par belletete »

salut ben moi j'utilise de l'engrais cana flo A B qui generalement est specifié pour l'hydro ca marche pas mal en pot et ds la terre
@+

ERE

je suis en bubbler

#3 Message non lu par ERE »

la solution angrais substral plantes d interieur avec oligo-elements semble convenir vu que c est solube ref 7 5 6 :lol:

shemesh

#4 Message non lu par shemesh »

je cultive en terre ,et utilise des produits pour hydro sans problemes

ERE

#5 Message non lu par ERE »

DONC LA RECIPROCITE DOIT CONVENIR HYDRO===)TERRE
TERRE===)HYDRO

cannaphile

#6 Message non lu par cannaphile »

je me suis posé la même question que toi concernant l'utilisation des engrais liquides de supermarché en hydro puisqu'ils sont solubles dans l'eau

va voir le journal de culture de cacahuette, il a essayé, avec de l'engrais liquide et des engrais solides solubles dans l'eau

ses plant sont très beaux, le seul truc auquel faire gaffe c les doses pasqu'il a failli les cramer

c faisable à la condition d'etre vigilant sur les signes de surengraissage

en tout cas, je vais le faire aussi :wink:

ERE

EAU OSMOSE

#7 Message non lu par ERE »

BON JE VAIS FAIRE UN TEST TRAVAILLANT DANS L AQUALOGIE JE VAIS METRE DE L EAU OSMOSE AVEC DU SUBSTRAL SUR UNE PLANTE QUI A PRIS UN GROS COUP DE CHAUD LE TEST EC OK TDS PAS DE PROB C EST DE L <OSMOSE PH 6.5 BUBBLER +150 LITRES HEURESJE VOUS TIENS AU COURANT VAIS PEU ETRE METRE DES PHOTOS

ERE

PHOTO

#8 Message non lu par ERE »

PAS DE BLA BLA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ERE

PHOTOS

#9 Message non lu par ERE »

PAS DE BLA BLA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ERE

PAS DE BLA BLA

#10 Message non lu par ERE »

SYSTEME HYDRO BUBBLER

ERE

PAS DE BLA BLA

#11 Message non lu par ERE »

ACTION

ERE

PAS DE BLA BLA

#12 Message non lu par ERE »

HPS BLACK BOX 400W

ERE

OSMOSE ACTION

#13 Message non lu par ERE »

PSSSS C EST LE TOP

ERE

PAS DE BLA BLA

#14 Message non lu par ERE »

PHOTOS RESERVOIR

ERE

PAS DE BLA BLA

#15 Message non lu par ERE »

ACTION

Répondre