RECHERCHE PARTENAIRES:graines feminisées à 20euros ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par sylv1 »

bon, y'en a marre de se faire critiqué dans tout les sens :evil:

faites donc dans la gratuité comme vous dites !! produisez des milliers de graines feminisé et dispersé les gratuitements dans le monde entier a qui bon le voudra!!! j'en demande pas mieux pour develloper un site avec des graines gratuites, mais jusque là j'ai pas vue d'âme assez généreuse qui m'en a fait la proposition !!! alors arrêter votre hypocrisie :evil: GRATUITé! c'est bien d'en parler mais depuis le temps y'a pas grand monde qui agit!
vous parlez d'echange? j'suis pas membre et j'echangerai bien 5 graines de local contre des graines de northern feminisées... c'est pas possible? pourquoi? parce la generosité et l'esprit d'entraide a soudainement disparu !! :guns:

allez que les pauvres restes entre eux et que les riches devienne plus riches !!! :x :x
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

guifon1000

#32 Message non lu par guifon1000 »

t'énerve pas on parle pas en connaissance de cause pour ce qui est de la production en masse de graines féminisées au niveau du cout, des conditions, du matériel, des autorisations, etc.... mais avoue que toi non plus et dans ce cas y a pas lieu de s'engueuler, parce que peut-être que la gratuité est impossible Mais c'est juste que tout le monde en a marre d'enrichir des gens en achetant des graines féminisées chères dont un tiers donne des hermas !!!

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par sylv1 »

guifon1000 a écrit :t'énerve pas on parle pas en connaissance de cause pour ce qui est de la production en masse de graines féminisées au niveau du cout, des conditions, du matériel, des autorisations, etc.... mais avoue que toi non plus et dans ce cas y a pas lieu de s'engueuler, parce que peut-être que la gratuité est impossible Mais c'est juste que tout le monde en a marre d'enrichir des gens en achetant des graines féminisées chères dont un tiers donne des hermas !!!
daccord avec toi et j'espère vendre des graines feminisée pas chère avec le moins d'herma possible, je suis pas un escroc quand meme :wink:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Verrouillé